Norwich dit merci en statue

Modififié
0 0
Après sa victoire de lundi sur Portsmouth, Norwich City FC a obtenu son ticket pour jouer la saison prochaine en Premier League, six longues années après avoir quitté l'élite du football anglais.

Aujourd'hui, toute la ville ne pense plus qu'à une chose : rendre hommage à celui qui a permis au club local de sortir la tête de l'eau. Celui ou plutôt celle, car il s'agit en l'occurrence de Delia Smith, la célèbre cuisinière et présentatrice de télévision britannique.

La lady, âgée de 69 ans, est une grande fan des Canaries et a injecté plus de 13 millions d'euros de sa fortune personnelle dans le club de son cœur. Pour la remercier, les dirigeants ont eu la bonne idée de construire une statue à l'effigie de la généreuse donatrice et de la placer à l'entrée du stade. « Nous n'avions jamais eu d'argent avant elle » , a déclaré David Mc Nally, le président. « Aujourd'hui nous ne savons pas exactement quoi en faire, mais c'est le genre de problème qu'il est bon d'avoir » .

RLD, si tu nous entends...

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Beckham persiste et signe
0 0