En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Non, Ronaldo n'a pas donné son sang

Modififié
La catastrophe ferroviaire du train Madrid-Ferrol est encore dans toutes les têtes en Espagne. Alors que beaucoup d'Espagnols se mobilisent pour venir en aide aux victimes et à leurs familles, certains sportifs donnent l'exemple.

Ainsi, une rumeur indiquait ces derniers jours que Cristiano Ronaldo aurait expressément quitté le rassemblement du Real Madrid à Lyon pour aller en Galice donner son sang, rumeur reprise par plusieurs médias espagnols et même français.

C'est un retweet de la star portugaise sur Twitter (qui reprenait une information pratique sur les centres de don du sang) qui aurait déclenché l'histoire.


Oui mais voilà, toute l'info est bidon et le Portugais n'a jamais quitté son équipe pour se rendre en Galice, entraînant les excuses publiques de plusieurs médias espagnols.

Les jolies infirmières devront attendre encore un peu avant de pouvoir piquer la star. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Di Canio n'est pas un tyran