Non, Ronaldo n'a pas donné son sang

Modififié
148 36
La catastrophe ferroviaire du train Madrid-Ferrol est encore dans toutes les têtes en Espagne. Alors que beaucoup d'Espagnols se mobilisent pour venir en aide aux victimes et à leurs familles, certains sportifs donnent l'exemple.

Ainsi, une rumeur indiquait ces derniers jours que Cristiano Ronaldo aurait expressément quitté le rassemblement du Real Madrid à Lyon pour aller en Galice donner son sang, rumeur reprise par plusieurs médias espagnols et même français.

C'est un retweet de la star portugaise sur Twitter (qui reprenait une information pratique sur les centres de don du sang) qui aurait déclenché l'histoire.


Oui mais voilà, toute l'info est bidon et le Portugais n'a jamais quitté son équipe pour se rendre en Galice, entraînant les excuses publiques de plusieurs médias espagnols.

Les jolies infirmières devront attendre encore un peu avant de pouvoir piquer la star. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps, ma merde a plus de crédibilité que les journaux espagnols, c'est dire ...
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
ce sont surtout les cyclistes qui sont jaloux.
eux ils ont plus une veine de dispo tellement on leur en prend.
foutus junkies.
Ça c’est le vrai esprit So foot!Après ‘Messi fils de Dieu’,’Non Ronaldo n’a pas donné son sang’…On a eu peur pendant un moment.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
En même temps imaginez le genre de dérive que ça pourrait entrainer, du sang de CR7 sur Ebay, des sacrifices humains, des poèmes à l'encre de sang de CR7 ou même du boudin noir...un véritable marché noir!
Ouais et puis en pleine préparation physique intensive, pas sur qu'un sportif pro ai le droit de donner son sang. Autant qu'il donne de la thune.
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 8
Ronaldo est le joueur victimes de plus de fake j'ai bien l'impression. Ronaldo est musulman, Ronaldo donne son sang, Ronaldo donne toute sa fortune pour la Palestine etc etc etc ... L'homme en lui meme a l'air d'avoir le coeur sur la main, ca c'est évident, mais une campagne est lancée sur internet par des fans obsédés, et j'pense pas que ca lui fasse autant de bien que ca. Celle qui tourne le plus c'est comme quoi il ne boit pas d'alcool parce que son pere est mort a cause de ca, alors que des photos shtrak de lui sur le net t'en trouves. L'idolation a un coté malsain chez certains fans.
L'ingrat!! En tout cas si ça avait été le cas, je plais la personne qui l'aurait reçu car elle aurait surement pisser violet
Fuentes recommande la plus grande prudence aux charitables sportifs en matière de générosité, et ce quelque soit le sport concerné.
lalouxonthebeach Niveau : District
Message posté par ozymandias
L'ingrat!! En tout cas si ça avait été le cas, je plais la personne qui l'aurait reçu car elle aurait surement pisser violet


Ouais, carrément, je pense que ce sont les médecins qui doivent dire: "Naaaaaaan, surtout pas mec, va pas donner ton sang!! Les mecs ils sont chargés comme des mules ça va quoi.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@Scholes
Idolation ? T'es sûr de ton coup là ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Di Canio n'est pas un tyran
148 36