En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Nolito n'a pas trop aimé l'Angleterre

Modififié
La météo anglaise n'a pas la meilleure réputation au monde et pour les joueurs espagnols, habitués aux chaudes températures de la péninsule ibérique, cela demande souvent une certaine adaptation. Nolito ne dira pas le contraire. Après une seule saison à Manchester City pour neuf petits matchs sous les ordres de Pep Guardiola, l'international espagnol devrait repartir en Liga en prêt. Séville, l'Atlético, le Real Betis ou encore son ancien club, le Celta de Vigo, adoreraient l'accueillir.

Nolito s'est exprimé à propos de sa situation et ses difficultés à s'adapter à l'Angleterre pour la radio espagnole Onda Cero.

« J'ai appris très peu d'anglais, c'est super dur. Juste la base : "tomorrow", "good morning", "good afternoon" et quelques autres mots. Je ne me suis pas habitué à la météo ici, le visage de ma fille a changé de couleur, on dirait qu'elle a vécu dans une cave. Actuellement, je suis sous contrat, donc c'est au club de décider, mais je veux partir. »


Pas tout de suite qu'il signera à l'USL Dunkerque. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16