Nolito débarque à Manchester City

Modififié
576 34
Nolito pose ses valises en Angleterre.


À bientôt 30 ans, l'international espagnol quitte pour la première fois la péninsule ibérique, direction l'Angleterre et Manchester City. Son arrivée était attendue depuis plusieurs semaines, le club anglais l'a officialisée ce vendredi dans un communiqué publié sur son site internet. Une arme offensive de plus dans l'effectif de City qui a offert un contrat de 4 ans à l'attaquant du Celta Vigo. Nolito, qui s'est évidemment réjoui de cette signature, touchera entre 3,5 et 4 millions d'euros par an, à en croire les informations des médias espagnols.


City compte désormais environ 72 attaquants dans son effectif. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Après avoir eu la peau du football anglais et largement esquinté le football français, la Premier League continue son entreprise de destruction du football espagnol.
clement6628 Niveau : CFA2
Concernant la chute, c'était peut-être vrai les autres années, mais honnêtement cette saison c'était plutôt normal. De véritables attaquants, il n'y avait que Aguero, Bony et Iehanacho. Quant aux milieux offensifs, il y avait Silva, De Bruyne, Sterling, Navas et Nasri pour trois places et donc désormais Nolito. Sachant qu'il risque d'y avoir des départs. Il y a vraiment des clubs bien pires !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Glik va rejoindre Monaco
576 34