Nolito a refusé le Barça pour Guardiola

2 7
Nolito est un grand fan de Guardiola.

À tel point, que l'attaquant espagnol, passé par la Masia, a repoussé les avances du FC Barcelone pour rejoindre le technicien à Manchester City. « J'en ai parlé avec ma famille et mes représentants. Repousser le Barça pour City était la meilleure décision pour moi et ma carrière. Il m'a fallu deux jours pour prendre ma décision. Je suis venu en Premier League pour jouer avec City et sous les ordres de Pep Guardiola » , a notamment déclaré l'ancien joueur du Celta Vigo en conférence de presse.


Nolito explique par ailleurs que c'est son compatriote, David Silva, qui a achevé de le convaincre de s'engager avec le 3e du dernier exercice de Premier League. « Pep est une raison donc, mais pas la seule. C’est un homme qui connaît parfaitement le football, un des meilleurs entraîneurs au monde et c’est toujours un privilège d’être coaché par lui » , a-t-il conclu.

La Guardiola séduction bat son plein du côté de City. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

milieu de terrain Niveau : DHR
C est aussi parce que c est plus facile de foutre sterling sur le banc que messi ou neymar.
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Message posté par milieu de terrain
C est aussi parce que c est plus facile de foutre sterling sur le banc que messi ou neymar.


Sa décision est de toute façon liée au coach...

Si seulement le turnover avait pu exister sous cette victime de la MSN à la tête des Blaugranas...

Là, peu importe le statut de Nolito à City, quant à Sterling ou qui que ce soit sur le front de l'attaque, il n'a peut-être ni le niveau ni les qualités pour s'affirmer en tant que titulaire, mais au moins l'assurance de prendre part à 35-40 matches saison.

Donc notamment grâce à Guardiola dont le schéma de jeu est clair pour chacun des gars. Tu intègres les principes et respecte une philosophie de travail où on te demande d'être impliqué à 100%, lui te donnera une chance. D'autant plus que le calendrier des équipes anglaises ouvrira des portes
Par contre City n'as pas fini 3eme mais 4eme...


Entre Nolito et Gabriel Jesus qui recale les autres gros pour jouer sous Guardiola... sans parler de Busquest qui dit qu'il pourrait quitter le Barça que pour Guardiola..

Tu recrute pas seulement un coach mais un DS. (meilleur que Tixit)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7