En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Nolito a refusé le Barça pour Guardiola

Modififié
Nolito est un grand fan de Guardiola.

À tel point, que l'attaquant espagnol, passé par la Masia, a repoussé les avances du FC Barcelone pour rejoindre le technicien à Manchester City. « J'en ai parlé avec ma famille et mes représentants. Repousser le Barça pour City était la meilleure décision pour moi et ma carrière. Il m'a fallu deux jours pour prendre ma décision. Je suis venu en Premier League pour jouer avec City et sous les ordres de Pep Guardiola » , a notamment déclaré l'ancien joueur du Celta Vigo en conférence de presse.


Nolito explique par ailleurs que c'est son compatriote, David Silva, qui a achevé de le convaincre de s'engager avec le 3e du dernier exercice de Premier League. « Pep est une raison donc, mais pas la seule. C’est un homme qui connaît parfaitement le football, un des meilleurs entraîneurs au monde et c’est toujours un privilège d’être coaché par lui » , a-t-il conclu.

La Guardiola séduction bat son plein du côté de City. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7