Nolan Roux part au clash

0 5
D'accord financièrement avec Schalke null vier, Nolan Roux ne demande qu'à bouger vers la Ruhr et découvrir les stades pleins à craquer de la Bundesliga.

Schalke propose 6,5 millions d'euros. Le seul hic, c'est que Michel Guyot a fixé une clause libératoire à 8 millions qu'il n'entend pas baisser car Brest doit reverser 50% de la revente du joueur au RC Lens. « Je ne suis pas vendeur de Nolan Roux, mais je respecterai la clause s'il le faut » a-t-il déclaré à Ouest France avant de préciser malgré tout qu' « avec ou sans Nolan, on doit prendre quelqu'un d'autre devant » .

De son côté, Nolan Roux, 6 buts la saison dernière, a décidé de montrer son mécontentement en déclarant souffrir d'une blessure aux ischio-jambiers qui l'empêcherait donc de participer aux entraînements.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La ligue 1 s'apprête à perdre (encore) un autre talent ... Ça promet...
"Talent" ça reste à voir, je le trouve pas super non plus, et il va se coltiner Raùl et Huntelaar( qui n'a pas fait une bonne saison il est vrai).

Et puis Schalke n'a qu'à aligner la thune aussi, pour le coup je comprends parfaitement le président de Brest! Même s'il vaut pas 8M le petit Roux
Même s'il n'a marqué que 6 buts, il a énormément pesé sur le jeu Brestois pendant la saison.
Reste à Brest camarade, Francis Le Blé veut encore scander ton nom!
C'est clair, si je dis pas de bêtise c'est seulement sa deuxième saison en tant que titulaire, et sa première en L1. Il a sans doute une grosse marge de progression... Mais c'est dommage qu'il parte si rapidement sans même avoir fait une saison complète...
Si un joueur que je voulais m'acheter faisait le con caractériel et irrespectueux, bah je voudrais plus l'acheter.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Anderlecht se met au judo
0 5