Nolan Roux dragué par le werder

Modififié
0 0
En ce moment, la mode, c'est Nolan Roux. L'attaquant du Stade Brestois, actuel meilleur buteur de son club, en lice pour la montée en L1, doucement calé sur la seconde marche du podium de la L2, est en passe de se révéler au plus haut niveau après un parcours mouvementé ponctué entre autres par une rupture de contrat avec le RC Lens en 2009. Lequel parcours n'étant pas du tout corrélé au style vestimentaire et capillaire du jeune homme, pourtant très discutable.

Le club artésien n'est décidément pas en veine -après l'épisode Kakuta- car avoir laissé libre le jeune Francilien devrait vite se révéler comme une grosse erreur stratégique.

En effet, même si les plus gros clubs européens ne se sont pas encore réveillés sur le dossier, on parle tout de même de rumeurs venant de formations du calibre du Werder Brême. Le club allemand serait en effet tenté d'attirer l'international espoir pour la saison prochaine. Il s'agirait sans doute d'un pari sur l'avenir, comme l'avait été le transfert du jeune espoir allemand Sandro Wagner en janvier dernier.

Pour Nolan Roux, c'est déjà autre chose que les rumeurs Lorient, Saint-Étienne ou Toulouse.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vieira se kiffe
0 0