1. //
  2. // 21e journée

Nolan Roux de la fortune

Nolan Roux ne perd pas de temps. L'ancien joueur de Brest a inscrit un doublé pour le LOSC en fin de match. Deux pions qui donnent de la gueule à la victoire des champions de France en titre face à Saint-Etienne.

Modififié
6 0
Lille - Saint-Etienne : 3-0

Buts : Hazard (50eme sp) et Roux (86eme et 87eme) pour Lille

« Bonne chance à mon gars sûr Moussa Sow » . Gentleman sur Twitter, Eden Hazard a rapidement fait son deuil de son attaquant sénégalais. Après une fin de semaine passée devant les belles demi-finales de l’Open d’Australie, le petit prodige belge a permis à son LOSC de s’imposer avec la manière au terme d’une partie assez compliquée face à l’AS Saint-Etienne. Inspirés, les joueurs de Rudi Garcia se sont heurtés, cinquante minutes durant, à une excellente défense stéphanoise. Sérieux derrière, les hommes de Galtier vont craquer pour la première fois sur une percée d’Eden Hazard qui, fauché par Marchal, s’offre un pénalty qu’il transforme évidemment lui-même. Bien décidé à sympathiser avec son nouveau collège Nolan Roux, le numéro dix lillois dégaine deux passes décisives pour mettre l’ancien brestois en confiance. A peine arrivé, déjà double buteur, Roux permet aux Lillois de soigner la différence de buts, et de remonter sur le podium. Ceux qui pensent que le LOSC s’est fait avoir pendant le mercato le regrettent déjà…

Les autres matchs de la soirée

Par Maxence Brochant
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 0