Nolan Roux arrive à Metz

Modififié
Lens, Brest, Lille, Saint-Étienne et maintenant Metz... Nolan Roux, adepte des destinations exotiques.

Alors qu'il n'entre pas dans les plans d'Óscar García à Saint-Étienne, l'attaquant de 29 ans va s'engager dans les prochains jours avec le FC Metz selon le Républicain Lorrain.


Malgré cette arrivée, les dirigeants mosellans sont toujours à la recherche d'un autre attaquant depuis les départs des « prêtés » Mevlüt Erding et Cheick Diabaté. Toujours selon le quotidien régional, le Malien, auteur d'une belle deuxième partie de saison avec les Grenats, ne reviendra pas en Lorraine, au grand dam des supporters messins.

Nolan va devoir s'employer pour enfin franchir cette « putain de barre des dix buts » en Ligue 1. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

lemoine met son douala où c'est sall Niveau : CFA2
OOUUUUUIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! La semaine commence bien!!!!!! :DDD
Victoire 4-0 contre Dijon, progression nette de l'equipe, changements dans l'effectif... je sais qu'on en est qu'aux matchs amicaux mais j'ai du mal à ne pas m'emballer un peu !
lemoine met son douala où c'est sall Niveau : CFA2
Salut l'ami!

Oh oui moi aussi j'ai du mal à ne pas m'enflammer! J'étais au match contre Dijon et les Verts ont vraiment bien joué. Comme par hasard les bannis de l'ère Galtier marquent: Dabo, Bamba en tête.

Un public plus chaud que jamais, un maillot superbe, un stade qui pue le foot. Il ne manque plus que le jeu et je crois voir quelques lueurs de ce côté là ^^!

Y'a plus fort que nous, indéniablement cette année, on sera probablement pas européen vu les effectifs de Paris, Lyon, Marseille, Monaco, Nice, Lille... On demande juste du kif'! Et j'aime bien le fait que Garcia n'ait pas d'objectif au classement. Ca détend un peu et c'est pas plus mal.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Salut à toi , oui je vous le souhaite bien !
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Note : 1
Garcia ne va pas se mettre la pression tout seul en déclarant un objectif dans la presse. Mais il ne semble pas dénué d'ambition, il voit même plus haut que nous je pense.

J'étais au match aussi, purée ça fait du bien. Les buts de Bamba et Dabo, de belles actions de foot, on ne voit plus de joueurs faire le tourniquet balle au pied (bon sauf KTC et ce bon Cheickh faut pas déconner Garcia n'est pas marabout). Puis celui de Diony avec un pressing collectif dans les 16m adverses, ça aussi c'est tout bon. Par contre Dijon n'y était pas du tout, ça relativise un peu. Mais dans l'idée c'était ça.
4 réponses à ce commentaire.
J'espère que Metz va conserver le grand Cheick pour une attaque qui mise tout sur l'élégance balle aux pieds
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA
Note : 2
Ben lis la brève avant de poster camarade. Tu y apprendras que Cheick ne reste pas.
J'y crois encore, on est vivant tant qu'on est fort
Le retour en prêt à Noël... Ou papa Noël-Serin qui casse la tirelire...

Dans mes cauchemars je vois souvent la scène où Sarr, pour le premier match de la saison, se prend un tacle violent, se tortille au sol, est évacué sur civière. Bilan : les croisés.

Il revient 6 mois après, lent, sans explosivité, joue péniblement une dizaine de match en ligue 1 et finit dans notre CFA2, avant de découvrir le Steinhoff place Saint Jacques.

Le club est relégué et son ex-pépite part libre en 3e division belge. Hinschberger est prolongé.

A ce moment là je me réveille en hurlant.
Nolan Roux putain... Si il n'y avait pas mieux sur le marché, autant s'abstenir et faire confiance à un jeune issu du centre de formation. Curieux de connaître son salaire.

J'espère qu'il me fera mentir mais je vois pas ce qu'espère Serin en recrutant un attaquant aussi mauvais.

Plus de 200€ l'abonnement pour voir des quiches pareilles fouler la pelouse de Saint Symphorien, c'est fort le café.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Note : 2
Roux n'est pas un mauvais joueur de foot, faut juste lui faire comprendre qu'il ne sera jamais un finisseur. Si vous trouvez un attaquant style Diabaté qui fera le piquet dans la surface en décalant Roux à droite, il sait mettre de très bons ballons dans les 6m. Du reste, excellent tireur de péno (il bonifiait parfaitement les appuis un peu friables d'Hamouma là dessus, il faut le dire^^), ça peut faire gagner quelques points.
a défaut de dérouler, l'attaque du FC Metz va Cheick-roux-ler !
6 réponses à ce commentaire.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA
Note : 7
Félicitations Bernard Serin,

C'est l'attaquant le plus faible de L1. Qui est plus mauvais que lui ? Il est même plus mauvais que Erding.

Pour info cette saison il y a fait 4 buts dont 3 pénos et 25 matchs pour situer le bonhomme.
cascarino9 Niveau : DHR
Ca vous pose un homme
lemoine met son douala où c'est sall Niveau : CFA2
Un instant j'ai cru que Metz voulait constituer un trio magique avec Roux- Erding - Diabaté. Dommage de laisser partir le second nommé ça aurait été super technique!
ElNinoFerrer Niveau : CFA2
En même temps il a l'air tellement soutenu par le public, un attaquant marche en partie à la confiance, à Brest il était loin d'être mauvais, son niveau n'est pas partie, il se retrouve juste dans des équipes qui n'ont pas un jeu adapté à lui
Parce que Lille et St Étienne il doit marquer presque tout seul la preuve aucun attaquant ne réussi à scorer dans ces deux clubs sur les dernières années
Aubameyang? (du coup ca veut dire que c'est vraiment un grantatakan?)
ElNinoFerrer Niveau : CFA2
Et merde je l'avais oublié... on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle
Alkasetzer Niveau : CFA2
Et encore, Aube c'etait "un-tout-droit" selon beaucoup de comentaires
Mieux vaut en rire que s'en foutre Niveau : Loisir
Aubameyang scorait parce qu'il y avait un peu de talent autour à l'époque.
Sur les deux dernières années Suarez n'aurait pas planté non plus je pense...
Roux ça reste vraiment faible mais à sa décharge il n'avait vraiment rien à se mettre sous la dent.
Note : 3
A Lille, tout seul? il a juste joué aux côtés d'Hazard, Payet, Kalou, Origi, et j'en passe...

La vérité c'est qu'il était bon à Brest justement parce qu'il était tout seul et n'avait pas besoin d'une grande synchronisation de jeu avec ses camarades, se contentant de recevoir les grandes saucisses balancées par ses copains.
Arrivé à Lille, il a révélé son manque de sens du jeu. Sa spécialité c'est les appels à contre sens, à partir sur l'aile gauche lorsque son coéquipier qui a le ballon repique vers l'aile droite, à oublier de prendre la profondeur lorsque la défense adverse est haute, à partir 3 mètres trop tôt, etc.

D'ailleurs j'estime qu'il a largement eu le temps de prouver sa médiocrité.

Personellement j'ai arrêté de lui laisser le bénéfice du doute le jour il a râté le cadre, tout seul devant le but face à Wolfsburg, manquant de fait l'opportunité de nous donner une victoire précieuse en C3.

Pas un mauvais gars, pas un abruti, juste un joueur de foot de milieu / bas de tableau .
supernabot Niveau : DHR
"Pas un mauvais gars, pas un abruti, juste un joueur de foot de milieu / bas de tableau"

Merci de me rappeler cette dure realite...
Mieux vaut en rire que s'en foutre Niveau : Loisir
Il y'avait quand même l'immense Bruno Grougi à Brest pour lui distribuer des caviars...
Gradel avait fait un saison à 17 buts aussi. Puis Beric il lui faut peu de frappes quand il est sur le terrain.. Mais bon sur le fond tu n'as pas tort hélas. On attend beaucoup de Garcia honnêtement, des signes très positifs en amical déjà.
11 réponses à ce commentaire.
il y a 4 heures Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 142 il y a 5 heures Droit de réponse "Mistral Gagnant" 29 il y a 7 heures La praline de Castillo au Mexique 1
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:33 Reading présente ses maillots en réalité virtuelle
Hier à 14:59 Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 52 Hier à 14:36 Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 Hier à 13:52 Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 Hier à 11:08 Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 27 Hier à 09:53 Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 32 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 15 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 9 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43