En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Nolan Roux arrive à Metz

Modififié
Lens, Brest, Lille, Saint-Étienne et maintenant Metz... Nolan Roux, adepte des destinations exotiques.

Alors qu'il n'entre pas dans les plans d'Óscar García à Saint-Étienne, l'attaquant de 29 ans va s'engager dans les prochains jours avec le FC Metz selon le Républicain Lorrain.


Malgré cette arrivée, les dirigeants mosellans sont toujours à la recherche d'un autre attaquant depuis les départs des « prêtés » Mevlüt Erding et Cheick Diabaté. Toujours selon le quotidien régional, le Malien, auteur d'une belle deuxième partie de saison avec les Grenats, ne reviendra pas en Lorraine, au grand dam des supporters messins.

Nolan va devoir s'employer pour enfin franchir cette « putain de barre des dix buts » en Ligue 1. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27