En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Nolan Roux à Lille

Modififié
Les piteuses défaites du LOSC à Lyon (2-1) et Marseille (2-0) ont confirmé ce que tout le monde présageait : la vie sans Moussa Sow, parti défendre les couleurs du Sénégal à la CAN, est trop compliquée pour Lille. De plus, le départ du meilleur buteur de la saison passée en L1 pour Fenerbahçe est toujours d'actualité. Ireneusz Jelen trop tendre et Tulio De Melo vivant dans une ambulance, les dirigeants lillois ont pris les devants en engageant le Brestois Nolan Roux.

Le communiqué publié par le club finistérien précise que le joueur "va s’engager cette semaine avec le LOSC pour une durée de 4 ans et demi et un montant de 8 millions, soit le montant de sa clause, réglé comptant après les visites médicales d’usage". Et Michel Guyot, le président du Stade Brestois 29, de lâcher un speech plein d'émotion : « Je suis en paix avec ma conscience, j’ai évidemment été perturbé l’été dernier comme le joueur. Je me demandais si je n’avais pas eu tort de mettre un frein à sa carrière. Il m’est arrivé en tant que salarié de vouloir démissionner et mon patron ne m’avait pas laissé partir donc je sais de quoi je parle. Je voudrais remercier Nolan. Il a pris une part prépondérante dans l’accession à la ligue 1. On lui souhaite bonne chance, on le suivra mais on mettra une petite clause pour l’empêcher de jouer contre nous en avril. Nous avions été devancés par le LOSC qui l’avait fait concernant Larsen Touré. On ne fait que copier les grands clubs ! Je voudrais aussi remercier la façon dont Michel Seydoux a mené les discussions dans la discrétion » .


Comme si les coiffeuses lilloises n'avaient pas déjà assez de boulot avec Mavuba. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 28 minutes La double fracture de McCarthy
il y a 58 minutes Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 3 il y a 1 heure Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4