1. //
  2. // Boca Juniors

Noel Gallagher en visite à Boca

Modififié
0 5
On aurait plutôt tendance à dire qu’un oasis se trouverait dans les régions désertiques de la Puna, mais pourtant il y en a bien eu un à Buenos Aires, ce jeudi.

De passage en Argentine, le membre du célèbre groupe du mouvement britpop des années 90, Noel Gallagher, a rendu une petite visite au club de Boca Juniors. Le Britannique a ainsi retrouvé Carlos Tévez, qu’il avait déjà rencontré à plusieurs reprises lors de ses années dans la ville de Manchester. Comme à chaque fois qu’une star vient faire coucou, les photos se sont enchaînées, que ce soit avec l’entraîneur, Guillermo Barros Schelotto, ou même l’ancien international italien, Pablo Osvaldo. Qui est, au passage, un grand fan d’Oasis. Gallagher est évidemment passé jeter un œil à la mythique Bombonera, le stade de l’équipe, avant de conclure sa visite par un « Viva la Boca, gracias Carlitos » sur son compte Instagram.

Viva La Bombonera! Viva La Boca! Gracias Carlitos! 💙💛💙💛💙💛

Une photo publiée par Noel Gallagher (@themightyi) le



Et hop ! Un maillot de Boca gratos. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

bah moi aussi mon pote il m'a offert un maillot de Boca ... alors quoi on en fait un article?
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Une oasis, c'est une source d'eau et de végétation isolée dans une zone désertique.

Un oasis, c'est une mauvaise boisson aux fruits.
Avant d'être des fruits qui chantent, pour moi c'était le meilleur groupe de Rock anglais de sa génération.
Mettons, les mecs ont envoyés sur les deux premiers albums, mais en vrai ils ont eu de la chatte que les Stone Roses se plantent et que PULP leur prenne dix piges.
Noel a embelli le monde, Jarvis Cocker l'a changé.
Maquer les Laids Niveau : District
Je ne comprendrai jamais que les Supergrass ne soient pas considérés comme les vrais génies de cette génération britpopeuse... Oasis, sérieux???
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5