En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Noel Gallagher en visite à Boca

Modififié
On aurait plutôt tendance à dire qu’un oasis se trouverait dans les régions désertiques de la Puna, mais pourtant il y en a bien eu un à Buenos Aires, ce jeudi.

De passage en Argentine, le membre du célèbre groupe du mouvement britpop des années 90, Noel Gallagher, a rendu une petite visite au club de Boca Juniors. Le Britannique a ainsi retrouvé Carlos Tévez, qu’il avait déjà rencontré à plusieurs reprises lors de ses années dans la ville de Manchester. Comme à chaque fois qu’une star vient faire coucou, les photos se sont enchaînées, que ce soit avec l’entraîneur, Guillermo Barros Schelotto, ou même l’ancien international italien, Pablo Osvaldo. Qui est, au passage, un grand fan d’Oasis. Gallagher est évidemment passé jeter un œil à la mythique Bombonera, le stade de l’équipe, avant de conclure sa visite par un « Viva la Boca, gracias Carlitos » sur son compte Instagram.

Viva La Bombonera! Viva La Boca! Gracias Carlitos! 💙💛💙💛💙💛

Une photo publiée par Noel Gallagher (@themightyi) le



Et hop ! Un maillot de Boca gratos. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18