Nocerino s'en prend à Ventura

4 5
En recherche de temps de jeu et de son meilleur niveau, Antonio Nocerino a fait cette semaine ses valises pour partir du Torino vers Parme.

À l'occasion de sa conférence de presse de présentation, ce samedi, l'ancien Milanais a reproché à l'entraîneur du Torino, Giampiero Ventura, de ne pas lui avoir laissé sa chance : « Ventura m'a traité comme un crétin. Ces six derniers mois, il m'a raconté tout et son contraire. Il a dit que je n'étais pas en condition de jouer, mais ce n'est pas vrai. J'ai disputé presque 400 matchs professionnels dans ma carrière, je veux être jugé pour ce que je fais sur le terrain. Ventura a même fait jouer des défenseurs à ma place au milieu. Oui, j'ai été blessé un mois, mais il avait le temps de me tester 8-9 matchs pour juger de mes qualités. Je remercie quand même le Torino pour cette possibilité de jouer sous des couleurs prestigieuses. Je n'ai eu de problèmes avec personne au club, excepté avec Ventura. Je suis une personne bien éduquée et non pas stupide. »

Parme-Torino le 22 mars, à vos calepins pour la vengeance (ou pas).


EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
KillerCroc Niveau : CFA
mais ce joueur dites moi, n'est pas foncièrement nul? je me rappelle de lui performant au Milan, il s'est passé quoi?
Le syndrome Granero.

Il signe dans un grand club et se prend pour Zidane, alors qu'au mieux il a le niveau de Pedretti (ce qui est déjà très très bien).
LePapeMilanais Niveau : District
Le joueur dont je n'ai jamais rien compris...
Acheté 500.000€ et une saison monstrueuse où il multiplie son prix par 10, pour ensuite bider comme un porc.
Probablement en surégime...
Il n'était pas assez bon à la Juve, en surrégime un temps au Milan, pas très bon depuis. Bref ceux qui le voyait, lui le premier, en successeur de Gattuso sur la foi des quelques mois où il a flambé ont tout faux.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Non c'est plus simple que ça, c'est juste que, à l'image de Boateng par exemple, il a profité de l'activité d'un joueur monstrueux qui est Zlatan, qui lui libérait des espaces en plus de lui filer des offrandes, ce qui le mettais en confiance en plus de lui procurer de très belles stats, et quand le Z est parti bah on s'est rendu compte de son niveau réel. Cela vaut pour :
Nocerino
Emmanuelson, rebaptisé Emmanulson depuis
Boateng
Robinho
Muntari
Allegri (oui oui Allegri, on s'est alors rendu compte qu'il avait aucun schéma de jeu)

Comme quoi, ça arrive qu'un seul homme face une équipe.. (Zlatan en l'occurence)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5