Nocerino à West Ham

Modififié
0 18
Son départ était pressenti depuis l’arrivée de Michael Essien, hier, au Milan AC. C’est désormais chose faite, puisqu’on apprend aujourd’hui sur le compte Twitter du club londonien qu’Antonio Nocerino a été prêté aux Hammers jusqu’à la fin de la saison, en vue d’obtenir du temps de jeu pour intégrer la sélection italienne au Mondial brésilien.


Un nouveau départ pour le successeur attitré de Gattuso.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

West Ham, où la concentration la plus importante de joueurs surcotés (Caroll, Joe Cole, Downing, Alou Diarra, Nolan...)
DoutorSocrates Niveau : CFA
Il a pas peur de Sam Allardyce lui. Il aurait peut être du appeler Chamakh avant de signer.
Legia00-496 Niveau : Loisir
Message posté par cfc1905
West Ham, où la concentration la plus importante de joueurs surcotés (Caroll, Joe Cole, Downing, Alou Diarra, Nolan...)


Caroll, Downing je suis d'accord ils sont surcôtés mais Joe Cole est en fin de carrière, son nom est clinquant mais tout le monde est conscient de son niveau actuel en baisse depuis le moment où il avait signé à Liverpool, Diarra n'est pas surcôté il avait été transféré 2,5m une somme à peu près correcte pour le milieu moyen qu'il est.
Par contre mon plus gros désaccord c'est Nolan, je trouve au contraire qu'il est sous côté, quand tu regardes les matchs de West Ham, tu vois clairement qu'il a une grosse influence sur le jeu, et au final il est peu médiatisé (après ça reste West Ham donc normal mais bon).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tours écrase Châteauroux
0 18