Nocerino à Parme

Modififié
0 4
Attention, monument en péril !

19e Serie A avec huit points de retard sur le premier non-relégable, Parme aura fort à faire pour se maintenir en vie cette saison et cela passera sans doute par un mercato réussi. Après la signature de l'Albanais Lila, les Parmesans se sont attachés les services d'Antonio Nocerino, en pleine galère au Torino, via un prêt de six mois. L'ancien Milanais, qui portera le numéro 23, a confié à Sky ses premiers sentiments : « Je suis très enthousiaste d'être ici et j'espère revenir au niveau que j'avais au Milan. Ce sera un plaisir de rejouer avec Cassano. »

Pas sûr que ce soit suffisant pour faire l'exploit, mais engager un joueur revanchard dans une situation difficile est souvent une bonne inspiration.
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"engager un joueur revanchard dans une situation difficile est souvent une bonne inspiration."
Exact, mais un joueur que quelques mois en surrégime ont fait croire meilleur qu'il n'est c'est souvent moins efficace.
Bilan en mai.
Cocodingo Niveau : DHR
La chute de sa carrière en si peu de temps est assez incroyable, c'était vraiment un bon joueur à Milan. En espérant qu'il se relance à Parme ou ailleurs l'année prochaine.
Heiseinberg Niveau : CFA
C'est des cas comme ça que tu sais qu'être un grand joueur requiert un mental infaillible ! Je m'en souviens ça période 2010-2012 c'était un monstre un des tout meilleurs a son poste. Il était encore sous côté mais il était excellent, la chute du Milan ne l'a pas aidé non plus ...
Le renard des prés Niveau : District
Exact !! d'autant qu'il avait été acheté une bouché de pain à Palerme en fin de mercato, pour completer un peu l'effectif au milieu. Et le mec a fait une saison de malade mental !! C'est assez triste de le voir aujourd'hui trainer son spleen dans des clubs de bas de tableau.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4