En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Noble : « Si Payet ne veut plus jouer pour nous... »

Modififié
L'étendard a parlé.

Quelques heures après le large succès de West Ham face à Crystal Palace (3-0) samedi, le capitaine des Hammers Mark Noble est revenu sur la situation de Dimitri Payet, écarté du groupe après avoir affirmé ses intentions de rejoindre l'OM.

« On est soulagés que cette semaine soit terminée, explique-t-il. Tout ça, évidemment, à cause de la situation de Dimitri Payet. Pour être honnête, je suis content qu'il ait été écarté, car il a clairement dit au coach qu'il ne voulait plus jouer avec nous. Bien entendu, tout ça nous a mis sous pression pour la rencontre de samedi, car si l'on avait perdu, tous les clichés seraient ressortis dans les médias avec le traditionnel "West Ham ne peut pas gagner sans lui". On a prouvé qu'on pouvait le faire. J'ai toujours exprimé ma volonté de le voir rester avec nous, car c'est probablement l'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai joué, mais pour être honnête, on ne s'est même pas parlé depuis deux ou trois semaines... Je ne sais pas les raisons qui l'ont poussé à vouloir partir, mais ce que je sais, c'est que si quelqu'un ne veut plus jouer pour nous, c'est mieux qu'il ne soit pas dans ce groupe. »


Noble.
MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9