En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. // Affaire Mediapart/FFF

Noah s'insurge contre la Fédé

Tennis vs Football acte 2.

Après Saha qui chambre Monfils, voilà Noah qui s'insurge contre la FFF dans l'affaire des quotas discriminatoires. « C'est lamentable de connerie, s'est-il exclamé sur Mediapart. Il faut tous les renvoyer. » L'ancien vainqueur de Roland Garros réclame des excuses à la Fédé : « Ce serait vraiment bien que les uns et les autres, rapidement, viennent et disent : on a déliré » .

« Je pense que s'il y a 20% de Français qui votent pour le FN, il y en a certainement à la Fédération française, a ajouté Noah. Généralement, ces mecs sont planqués : ils ne viennent pas vous l'expliquer devant vous. Mais ce qu'ils disent, c'est quand même : il y a un peu trop de Blacks en ce moment. »


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 2 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Norwich dit merci en statue