En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

No Hazard, no Twitter

Modififié
Le but d’Eden Hazard ce dimanche a été un grand soulagement pour les fans de Chelsea, et même plus que ça pour certains.

Après 273 jours, le Belge a enfin trouvé le chemin des filets contre Milton Keynes Dons en FA Cup (victoire de Chelsea 1-5). Si ce goal a sans doute fait la joie de beaucoup de personnes, l’émotion était davantage intense pour @ThatSpiceJoe. Le 29 octobre passé, cet utilisateur de Twitter avait fait une promesse qu’il pensait ne pas honorer si longtemps : « Je ne tweeterai plus rien jusqu’à ce que Hazard ne marque. » Et, effectivement, le compte est resté vide jusqu’à dimanche après-midi, lorsque l’utilisateur a mis un terme à cette « grève du tweet » avec un « FINALEMENT » qui semblait venir du fond du cœur.


Ok, Hazard a marqué sur penalty. Mais c’est un but quand même !
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 11 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166