Nkoulou retient Bielsa

Modififié
0 11
L'été dernier, qui aurait parié sur l'OM pour concurrencer le PSG, l'OL et Monaco, après la piètre saison des Marseillais en 2013-14 et un recrutement estival plutôt mesuré ?

Au vu de la première partie de saison des Olympiens, leur quatrième place actuelle semble pour certains être un échec considérable. Sauf que l'OM partait de loin. À l'heure où Marcelo Bielsa, l'homme qui a repris le navire en main, vit peut-être ses derniers jours sous pavillon phocéen, Nicolas Nkoulou, espère que le coach argentin ne lèvera pas l'ancre à l'issue de la saison : « J'ai envie de lui dire, et pas forcément pour moi : "Vous devriez rester, coach, pour tout ce que vous avez apporté en peu de temps : les résultats, les changements dans le travail." On ne peut pas lui enlever ça  » , note le défenseur marseillais dans les colonnes du Parisien.

« Pendant la saison, je me suis rendu compte de la chance que j'ai eue de travailler avec lui. J'ai comparé les saisons, j'ai fait un bilan personnel. Il m'a apporté, avec une méthodologie inconnue pour moi. Ça a été bénéfique. C'est un entraîneur de grande classe. Quand c'est bien, il faut le dire ! »

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Bizarrement Nicolas c' est l' un des rares de l' équipe que je ne vois pas progresser.
Limite depuis son retour de blessure il te file pas la sérénité face à l' adversaire, avant c' était son point fort, tu savais qu' N'koulou était la muraille devant le gardien.

Mais bon, simple passage à vide, une saison pleine avec Biesla sur le banc ça devrait (pourrait) bien donner.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11