1. //
  2. // 6e journée
  3. // Marseille/Lyon (1-1)

Nkoulou pas contre le fait de retirer des points à l'OM

5 30
Ce lundi, Frédéric Thiriez a annoncé qu'il allait prendre des sanctions après les débordements pendant l'Olympico de ce week-end.

L'Olympique de Marseille aura son compte en banque débité d'une grosse amende, ça c'est sûr. Mais le club pourrait également voir son compteur points, moins garni, prendre un coup.

Une sanction qui ne dérangerait pas plus que ça Nicolas Nkoulou. Selon des propos rapportés par France Inter, le défenseur camerounais ne serait pas contre, du moment que ça fait réfléchir les responsables : « S'il faut aller jusque-là pour recadrer les choses... Même si ça ne fait jamais plaisir de perdre des points. Pour moi, le football, c'est donner du plaisir, prendre du plaisir, passer des bons moments ensemble, et pas en se tiraillant. »

Nickel pour renforcer ses liens avec le public du Vélodrome. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 13
t'as déjà signé ton contrat avec l'OL pour la saison prochaine Nicolas ?
Note : 28
Je suis pas d'accord avec lui mais je trouves ça courageux de sa part de tenir un tel discours. Sachant ce qui risque de l'attendre au prochain match à domicile...
Méléagant Niveau : DHR
Il doit avoir envie de jouer la CL l'an prochain avec son futur club...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 30