Nkoulou : « Le plus petit du groupe »

Modififié
2 19
Après le tirage au sort des poules de la Ligue des champions, l'Olympique de Marseille peut s'attendre à de belles et difficiles rencontres. Dans leur groupe, les Marseillais devront affronter Arsenal, Naples et Dortmund. Même s'ils s'étaient sortis d'un groupe assez similaire il y a deux ans (Arsenal, Dortmund, Olympiakos), ils se montrent humbles et prudents avant les premiers matchs.

Sur le site de l'Équipe, Nicolas Nkoulou estime tout simplement que Marseille est « le plus petit du groupe » . Un constat partagé par Élie Baup : « Ces trois équipes nous sont supérieures, mais nous avons aussi notre carte à jouer en endossant le rôle d'équipe surprise. » Le coach marseillais fait même de Dortmund son favori pour la poule, après les qualités démontrées l'an dernier.

C'est sûr que les Allemands ne viendront pas au Vélodrome pour prendre encore une fois 3-0. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ludo93130 Niveau : DHR
Moi je me souviens que le plus petit du groupe du plus petit du groupe avait mit une belle lucarne au BVB.
Mais pas sûr que le BvB se fasse dédoncer une nouvelle fois...
Mais je suis content de voir Naples aussi dans la poule. Quitte à ne se taper que des gros, ça fera au moins un super déplacement.
Note : 1
Super déplacement c'est vite dit, avec les 2 clubs Génois qui risque de descendre à Naples ça va être animé...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Matri au Milan AC
2 19