1. //
  2. // 12e journée
  3. // Nantes/Marseille (0-1)

Nkoudou, un retour à la Beaujoire mitigé

Modififié
4 11
Ce dimanche soir, Marseille est allé battre Nantes sur la pelouse de la Beaujoire (0-1), enchaînant ainsi une seconde victoire de rang après celle glanée face à Lille.

Ce match a été marqué par le retour de Georges-Kévin Nkoudou dans son ancien jardin et force est de constater que le Marseillais a connu une soirée forte en émotion. Il a en effet inscrit son premier but de la saison avant d'être sifflé par ses anciens supporters lors de sa célébration. Un geste qui semble l'avoir touché.

« Ça fait super plaisir, pour mon premier but en Ligue 1, à La Beaujoire, et on repart avec les trois points. Ce qui m'a touché est que le public m'a sifflé alors que j'ai passé de bonnes années dans ce club. Je ne fête pas le but par vengeance, mais parce que je suis content d'avoir marqué » , a ainsi déclaré le milieu au micro de Canal +.

Quand le retour fait aimer l'adieu.



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 12
SOS désinformation bonjour!

GKN s'est fait siffler TOUT le match, bien avant de marquer son but donc.
Ce que je trouve d'ailleurs assez incompréhensible.
Son propos est donc "même si je me fait siffler depuis le début du match, c'est pas pour ça que je célèbre, c'est juste que j'étais heureux".

Question: si un joueur de foot qui rate un geste simple se fait souvent taxer de "faute professionnelle", un pigiste qui transmet une information incomplète / ratée et donc fausse, on dit quoi?

Quand à ce pseudo débat, il est tellement révélateur: dès qu'un mec célèbre pas, on l taxe d'hypocrite, dès qu'il célèbre, on lui cherche des poux. Cette passion pour les polémique.
big daddy Niveau : DHR
j'ai du mal à comprendre cette nouvelle mode à scruter les célébrations des joueurs lors de matchs contre leurs anciens clubs,d'autant plus qu'on est dans une époque où les seuls joueurs susceptibles d'emboiter le pas aux maldini,puyol et autres sont des gars qui sont déjà confortablement casés dans des clus du top of the top des clubs du monde(lahm au bayern par exemple,iniesta au barca...),cela veut donc dire que les autres sont appellés à bouger
encore si c'était des joueurs qui ont vraiment trop marqué le club précdent je peux comprendre,mais qu'on puisse meme débattre une seconde d'un cas comme celui de nkoudou ca montre à quel point l'ennui des gens est si grand qu'au nom de la "twitterisation" du monde on fait tout un foin d'un mondre petit truc
SeventhDisciple Niveau : CFA2
Message posté par Phil...
Ce que je trouve d'ailleurs assez incompréhensible.

Personnellement je n'ai as sifflé à chacune de ses prises de balles, parce que je sais pas trop siffler. Par contre je me suis pas gêné de reprendre en cœur le "NKoudou, va niquer* ta mère, sur la cane cane cane canebière", en raison de son envie affichée de départ, c'est pas très classe de sa part de partir à la première sollicitation extérieure. Certains défendrons que "non, bla bla bla", ça se défend aussi, mais ce n'est pas mon avis. Je pense que tu peux montrer un peu plus de considération au club qui t'a donné ta chance en pro, en ligue 1 et qui t'a (en partie) formé.
Après y'a rien de méchant, ça fait parti de ce genre de premier retour, c'est notre seule occasion de lui dire qu'on trouve pas ça bien, mais je pense pas que grand monde à Nantes lui souhaite d'échouer ou quoi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 11