Nkoudou pense déjà au Classique

Modififié
5 20
Georges-Kévin Nkoudou vient à peine d'arriver à Marseille, et il pense déjà aux matchs qui l'attendent et au plus prestigieux d'entre eux, celui face au Paris Saint-Germain.

Le néo-Marseillais a été invité à partager ses premières impressions dans une interview sur le site officiel de l'OM. Il y livre des déclarations traditionnelles et convenues : « Je suis très content d'avoir signé pour l'Olympique de Marseille, c'est un grand club. Au centre d'entraînement, les conditions sont superbes. Je suis pressé de reprendre avec l'OM. » Mais il se projette aussi vers la saison à venir, et parle de son envie de disputer le Classique : « Je suis pressé de goûter à cette ambiance (...) Quand on pense à l'OM, on pense au Classico et au PSG. Même si je suis parisien de naissance. Le Classico, c'est quelque chose d'exceptionnel. C'est le genre de matchs que l'on a envie de jouer. »

Rendez-vous le 4 octobre pour le premier Paris-Marseille de la saison. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
N'oublie pas de marquer contre ton camp Kevin !
Orso94210 Niveau : CFA
Tu verras, Georges-Kevin. C'est un truc de fou.

Ca ne va parler que de ça à Marseille pendant les 15 jours précédant le match. Supporters, coach, président vont vous rabbatre les oreilles à base de "match à ne pas perdre". Bande-annonce à la Jerry Bruckheimer sur Canal+. Tifo de dinguerie totale au Vél'. Tifo nettement plus bancal au parc......et au final, vous allez perdre.

Faut arrêter avec ça. Ca fait un moment qu'il est mort, le "classique".
Je ne doute pas de la qualité de bonhomme (quoi que) mais sérieux 3 brèves sur le gus en 3 heures...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 20