1. //
  2. //
  3. // CSKA Moscou-Tottenham

Nkoudou juge sa prestation avec humour

Modififié
0 19
Quel farceur, ce GK.

Entré en jeu à la 67e minute du match contre le CSKA ce mardi, Georges-Kévin Nkoudou a connu ses premières minutes en Ligue des champions. Alors que Tottenham n'avait pas encore trouvé la faille pour tromper le gardien russe Akinfeev, l'ancien Marseillais a apporté aux Spurs sa vitesse et sa percussion lors de son entrée sur la pelouse. Coïncidence ou pas, Tottenham a ouvert la marque cinq minutes plus tard grâce au Sud-Coréen Son.


Alors que le compte Twitter de Tottenham a demandé aux supporters leurs impressions sur la prestation de Nkoudou, ce dernier a répondu avec humour et beaucoup de smileys : « Je suis très impressionné, quel joueur en devenir. »


Entre lui et Michy, les anciens Marseillais partis à Londres sont décidément actifs sur les réseaux sociaux, et kiffent les smileys. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Non mais ce smiley qui rit aux larmes, c'est vraiment la plaie des temps modernes, au bûcher les nouveaux kikoolol!
Message posté par Caméléon
Non mais ce smiley qui rit aux larmes, c'est vraiment la plaie des temps modernes, au bûcher les nouveaux kikoolol!


C'est pas le but de l'utilisation des smileys à outrances ? faire le "kikoolol" et montre à quel point le tweet n'est pas à prendre sérieusement ? je suis pas spécialiste des réseaux sociaux donc si tu m'apporter ta lumière.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Michel démonte Labrune
0 19