Njie tout proche de l’OM

Modififié
0 30
Clinton Njie devrait refouler les pelouses de Ligue 1 l’an prochain.

L’attaquant camerounais, formé à Lyon, avait rejoint la Premier League et Tottenham l’été dernier après un transfert à hauteur de 17 millions d’euros (14 millions + 3 de bonus). Mais l’ailier de 22 ans n’a jamais réussi à vraiment s’imposer dans le onze de Mauricio Pochettino, la faute, en partie, à une vilaine blessure qui l’a tenu éloigné des terrains pendant de nombreux mois.

Et selon les informations de L’Équipe, celui qui n’aura disputé que 8 matchs de championnat la saison dernière, va être prêté à l’Olympique de Marseille. Le quotidien avance ce jeudi que Tottenham et l’OM auraient trouvé un accord à hauteur de 7 millions d’euros pour un prêt avec option d’achat automatique en fonction du nombre de matchs disputés. L’OM pourrait officialiser la nouvelle dans les prochaines heures.

Il arrive, Clinton. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

lebombardier Niveau : District
Une chute fine comme la trump d'un éléphant
Balibalibalo Niveau : District
Espérons que l'OM ne se Trump pas sur son talent (avec mes excuses)
clement6628 Niveau : CFA2
Pour compléter, l'article de l'Equipe annonce :
- l'arrivée de N'Jie avec une OA d'achat de 7M automatique en fonction du nombre de matchs joués (et si le club ne descend pas en L2...)
- l'arrivée de Zinédine Machach gratuite mais avec un pourcentage élevé à la revente
- l'arrivée en prêt sans OA de Leya Iseka qui est le petit frère de 18 ans de Batshuayi
- le prêt de Manquillo est en bonne voie
- Lucho Gonzalez a proposé ses services mais Passi n'est pas trop chaud
- Ménez a été proposé mais pour l'instant le club n'a pas donné suite mais ça pourrait changer en seconde partie de mercato
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30