Njie sur le départ et privé de tournée

Modififié
0 8
Plus les jours passent, et plus Clinton Njie se rapproche d'un retour dans l'Hexagone.

Le jeune attaquant ne fait pas partie du voyage de son club, Tottenham, en Australie, à l'occasion de la traditionnelle tournée estivale des Spurs. Une absence remarquée qui laisse à penser que le départ du Camerounais de la capitale londonienne est imminent.

Annoncé avec insistance en prêt du côté de l'Olympique de Marseille qui cherche un nouveau « tout-droit » , Njie semble tout désigné pour remplacer Georges-Kévin Nkoudou, qui fait le chemin inverse pour près de 13 millions d'euros. Alors que l'officialisation du transfert tarde à arriver, l'Olympique lyonnais et l'OGC Nice seraient également entrés dans la danse, à en croire L’Équipe. Lyon, son ancien club, l'avait vendu l'été dernier pour 14 millions d'euros et verrait d'un bon œil le retour de celui qui avait explosé il y a deux ans (7 buts et 7 passes décisives). Le Lion indomptable a en revanche connu un dernier exercice gâché par les pépins physiques, ne disputant que 14 rencontres sous les ordres de l'entraîneur des Spurs, Mauricio Pochettino.


Il peut déjà réserver le prochain Eurostar. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Omar Listening Niveau : DHR
Remplacer Njie par Nkoudou, sacrée vista le board de Tottenham
Ils sont géniaux les Spurs, chaque année ils achetent un joueur tout moisi pour remplacer le tout moisi de la saison passée qui fait le chemin inverse.
Lyon est dans la course pour le reprendre...

c'est la que je suis persuadé que le cerveau d'Aulas fonctionne sur deux objectifs:
-1 Trouver des joueurs pour renforcer l'effectif
-2 Le potentiel de l'intensité de casser les burnes à un rival
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8