Njie n'a pas compris Aulas

Modififié
4 5
C'est parfois compliqué d'expliquer le comportement de Jean-Michel Aulas.

Clinton Njie, qui vient de s'engager à Tottenham en provenance de l'Olympique lyonnais, confirme. Alors que tout était prêt pour le transfert et que le joueur n'avait plus qu'à signer, le président de l'OL a soudainement fait état d'un intérêt d'Arsenal pour le joueur. Dans les colonnes de L'Équipe, l'attaquant de 22 ans a avoué être étonné de cette déclaration : « Je ne sais pas pourquoi le président Aulas a dit ça. Mais moi, je n'ai jamais eu peur que mon transfert à Tottenham ne se concrétise pas. Je n'ai jamais eu les dirigeants d'Arsenal au téléphone, ils ont seulement contacté mon agent. Mon choix était fait, j'étais décidé à rejoindre Tottenham.  »

Il en a également profité pour complimenter son nouveau coach et le championnat anglais : « Ici, je vais évoluer sous les ordres de Mauricio Pochettino, un entraîneur qui fait jouer et progresser les jeunes. (...) Quand je suis arrivé en Europe, c'était un objectif et un rêve d'évoluer un jour en Premier League. »

Surtout quand on ne compte qu'une saison complète en pro. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 7
A Tottenham, la constance dans la mediocrite est un art. Leur seul espoir serait d'etre interdits de recrutement.
C'est clair que vu depuis la ligue 1, tottenham (et newcastle) sentent la malédiction.
Kaboul, Capoue, Assou-Ekkoto...Tous ces jeunes partis de L1 en pleine bourre, et qui ont chauffé bancs et tribunes de PL.
Bonne chance a N'jie...
Ronaldo McDonald's Niveau : CFA2
Tottenham c'est moins loose que newcastle. Ils ont mal géré la vente de Bale, mais Pochettino c'est un cool guy, je pense que ça va bien tourner cette saison.
Jean-Jacques Pierre Niveau : Loisir
Il faut vraiment qu'on t'expliques comment on fait monter les enchères mon petit N'Jie ?
Clinton :''I did not have sexual relation with that hole ass (Aulas).''
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho chambre Wenger
4 5