En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Njie n'a pas compris Aulas

Modififié
C'est parfois compliqué d'expliquer le comportement de Jean-Michel Aulas.

Clinton Njie, qui vient de s'engager à Tottenham en provenance de l'Olympique lyonnais, confirme. Alors que tout était prêt pour le transfert et que le joueur n'avait plus qu'à signer, le président de l'OL a soudainement fait état d'un intérêt d'Arsenal pour le joueur. Dans les colonnes de L'Équipe, l'attaquant de 22 ans a avoué être étonné de cette déclaration : « Je ne sais pas pourquoi le président Aulas a dit ça. Mais moi, je n'ai jamais eu peur que mon transfert à Tottenham ne se concrétise pas. Je n'ai jamais eu les dirigeants d'Arsenal au téléphone, ils ont seulement contacté mon agent. Mon choix était fait, j'étais décidé à rejoindre Tottenham.  »

Il en a également profité pour complimenter son nouveau coach et le championnat anglais : « Ici, je vais évoluer sous les ordres de Mauricio Pochettino, un entraîneur qui fait jouer et progresser les jeunes. (...) Quand je suis arrivé en Europe, c'était un objectif et un rêve d'évoluer un jour en Premier League. »


Surtout quand on ne compte qu'une saison complète en pro. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9
À lire ensuite
Mourinho chambre Wenger