Nivet, le Zidane de L2

Modififié
134 10
Auteur la saison dernière de très bonnes prestations en Ligue 1, le milieu offensif troyen Benjamin Nivet continue cette année sur sa lancée à l'échelon inférieur. Le divin chauve a en effet livré un nouveau récital vendredi soir face au CA Bastia (6-1), en inscrivant deux buts et en offrant deux passes décisives à Benjamin Psaume (il est là, le véritable exploit). Le meneur de jeu s'est ainsi attiré les louanges de ses coéquipiers, mais il a préféré la jouer modeste :

« C’est une joie collective avant tout, a-t-il confié à l’issue de la victoire au Stade de l’Aube. Je suis un joueur offensif, ça me fait forcément plaisir d’inscrire des buts. C’est avant tout un 11 qui marque, c’est un ensemble. C’est la force de notre équipe, et ça me plaît ! »

Bien placé sur le podium, l’ESTAC rêve maintenant d’une nouvelle montée, comme il l'a confirmé :

« Nous voulions absolument prendre des points lors des 10 premières journées, il y avait des craintes à l’intersaison avec de nombreux départs, mais le groupe a répondu présent et est déjà solide, c’est un réel plaisir.  »

Plaisir d'offrir, joie de recevoir. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est mérité pour lui, malgré son âge, c'est vraiment un joueur au-dessus du lot, par sa technique et sa vision du jeu. Il aurait mérité une meilleure carrière!
de toute beauté ce joueur
ChapeauDePaille Niveau : DHR
Marvin Martin, le Zidane de L1 ?
Quel panard de le voir évoluer sur la pelouse
volontaire82 Niveau : Loisir
Bah voilà, on l'a trouvé le Zidane qu'il nous fallait pour aller en finale au Brésil
nivet_ballon_or Niveau : Loisir
Quelle vista, quelle technique et quelle intelligence de jeu ... Et capable de mettre des sacré buts (Troyes - Lyon l'année dernière, Troyes - Nancy, et le petit coup franc sympathique d'hier soir). Bref, quel joueur !
Dire qu'à l'époque le milieu d'Auxerre était tellement fort qu'il s'est fait mettre au placard par Guy Roux ...
Personne n'a relevé la chute ?! Elle est géniale cette référence aux jouets Jean-Michel !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
134 10