1. // Amical
  2. // France/Croatie

Nives Celsius, drôle de dame

L'impératrice des Wags est croate. Elle se nomme Nives Celsius. Fiancée de la Bundesliga, princesse du trash à la langue bien pendue et à la plume paillarde. Une créature forcément distinguée.

Modififié
2 16
« J'ai toujours su que je serais un jour la compagne d'un footballeur » . Nives Celsius est une femme comblée. En se faisant passer la bague au doigt par Dino Drpic – « un vrai homme, un macho » - cette playmate des balkans a réalisé le rêve d'une vie. En 2009, la Croate fait une entrée fracassante dans le merveilleux monde des wags en provoquant le transfert de son mari. A l'époque, Drpic, une sélection au compteur, évolue au Dinamo Zagreb depuis neuf saisons. En pleine promotion de son bouquin au titre licencieux La Vérité toute nue à la télévision serbe, Nives Celsius balance son fait de gloire qui lui assurera la reconnaissance ainsi que d'excellentes ventes : « Dino s'est arrangé pour qu'on nous allume les lumières du stade [Maksimir, celui du Dinamo], et il a finalement pu assouvir son rêve de faire l'amour au milieu d'un terrain de football. C'était très torride ! » . Devenu indésirable dans son club de toujours, Drpic vide son casier et débarque avec Madame et sa progéniture sous le bras à Karlsruhe. Sa première exigence ? Avoir le numéro 69 floqué dans le dos sur les conseils avisés de son épouse. Refus de la ligue.



« Je trouve le look de Ribéry charmant »



A leur arrivée en Allemagne, les médias comparent la paire Drpic-Celsius aux Beckham, ce que Nives réfute : « Dans leur couple, on ne sait pas réellement ce qui est vrai ou pas. Dino aime les grosses poitrines, pas le silicone. Heureusement, la nature a bien fait son travail de ce côté à mon sujet » . Plantureuse, la Croate empeste le scandale bas de gamme et n'hésite pas à frotter son opulente poitrine contre des agents de police lors d'un contrôle routier. Sans succès. Pire, elle sera poursuivie pour trouble à l'ordre public. Quand son mari trime pour éviter la relégation de Karlsruhe, Nives Celsius soigne sa popularité à grands renforts de fantasmes obsessionnels – « Madrid est ma ville préférée. J'aimerais avoir une relation sexuelle sur le toit du stade du Real Madrid » - de photos FHM bientôt punaisées dans toutes les cabines de routier d'ex-RDA et d'apparitions en tenue polissonne et maillot 69 au Wildparkstadion. Les efforts payent. Deux mois plus tard, elle devient Miss Bundesliga – oui, oui, devant Wahiba – ce qui lui vaut les félicitations de Sylvie Van der Vaart : « Elle mérite ce titre. C'est une jeune femme ardente et piquante. Un véritable enrichissement pour la Bundesliga » . Suffisant pour que Bild lui ouvre ses colonnes.

Se prévalant de l'influence littéraire de Beigbeder et Houellebecq, Celsius balade sa plume dans la presse à sensations et dissèque le championnat teuton à sa façon. Ainsi, elle pond des articles sur les six plus beaux abdos, le Top 10 des bad-boys ou les stars les plus chaudes de Bundesliga. Dans ce dernier papier, elle désamorce toute scène de ménage en plaçant son mari Dino en pôle position mais considère tout de même que Serdar Tasci, défenseur du VFB Stuttgart, « ferait un parfait donneur de sperme » . Ajoutez à cela des assertions concernant les footballeurs chevelus - « Martin Demichelis ou Torsten Frings sont des garçons doux et agréables à regarder. Mais aucune femme ne comprend pourquoi ils possèdent un tel tapis sur le crâne ! » -, le « look de Neandertal » de Nesta et l'appréciable face cubiste de Ribéry : « Il n'a peut-être pas les traits du visage proportionnels, mais pour autant, il a un rayonnement incroyable. Je trouve le look de Ribéry charmant, parce qu'il correspond à son tempérament sauvage » . De quoi éclipser, à coup sûr, son mari.



« Ne jamais sortir avec un coéquipier »


Quand elle ne scribouille pas sur les mâles en short, la sulfureuse donne son avis sur ses congénères et, peu charitable, se permet de placer un méchant tacle prophétique à Toni Terry durant le Terrygate de l'année dernière : « Bien sûr ma chère, tu pardonneras John vu que tu as toujours su qu'il te trompait. Cette affaire a mis tes fesses dans les pages des tabloïds et tu aimes ça » . Classieux. Il faut dire que Celsius affirme savoir mieux que quiconque comment conquérir un footballeur et surtout le garder. En effet, à la manière d'un prestidigitateur dévoilant ses tours, elle édicte dans Bild les huit règles essentielles afin de mettre le grappin sur un footballeur. Les Tables de la loi des WAGs en puissance en quelque sorte. Forcément élégant et croustillant. Prodigués aux lectrices, certains conseils tombent sous le sens comme « être jeune et bien sûr ne jamais être sorti avec un de ses coéquipiers » ou bien « intéressez-vous à ses matches, à ses problèmes et félicitez ses succès » . Mais l'essentiel n'est pas là. Non, ce que réclame un joueur, c'est du stupre. Et au petit jeu de la débauche, la Croate se pose une nouvelle fois en experte : « Soyez une ‘putain' au lit. Le sexe est extrêmement important pour les footballeurs qui vont toujours chercher à épicer les situations. Si vous n'assurez pas, il se lassera vite... » . Parallèlement aux polissonneries, Celsius tente de percer dans la chanson et boucle deux bouquins.


On en oublierait presque le malheureux Dino Drpic. Ce dernier, las de besogner en deuxième division, décide de se tailler de Karlsruhe. On se prend alors à rêver d'un départ en Premier League, terre d'élection des Wags, où Nives tutoierait la dream-team : Abbey Clancy, Coleen Rooney, Alex Gerrard, Carly Zucker, Danielle Lloyd. D'ailleurs, de l'autre côté du Channel, Celsius n'est pas une inconnue. Non pas que ces frasques l'aient rendue particulièrement populaire, c'est plutôt une péripétie qui l'a fait connaître. A l'été 2008, un couple de touristes anglais tente d'embarquer son fils, blond aux cheveux long, après l'avoir confondu avec la gamine disparue au Portugal, Madeleine McCann... Finalement, le couple épicera le championnat grec, à l'AEK Athènes. Nives tâchera de faire parler d'elle et Dino portera le numéro 26. Pas le 69.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

attention les réactionnaires de la journée de la femme vont vous tomber dessus à nouveau: c'est coté a combien la croate sur achetersafemme.com?
Tant de lignes et pourtant l'auteur à résisté au jeu de mot ultime "Celsius fait monter la température". Chapeau !
J'ai éclaté de rire quand j'ai lu le passage : "Deux mois plus tard, elle devient Miss Bundesliga – oui, oui, devant Wahiba –" ! Ca va qu'il n'y a personne dans mon bureau aujourd'hui
La blague sur la température a déjà été fait par d'autres sites de foot . Sofoot a eu la décence de ne pas pomper du déjà-fait. Classe. C'est bien la seule chose classe à retirer de l'histoire de madame Celsius.
Jlui prendrait bien sa température !
Pas sur que ce soit rendre service à l'intelligence que de parler de ces gens, elle a de la chance que tous les goulags aient étés fermés
C'est elle qui est à l'origine des "Mi putes, mi soumises" en Croatie
j'la baiserais bien la salope!


mais non j'suis pas vulgaire, c'est mon sexe qui parle!!!
Autant les minettes en bikini pour la journée de la femme, c'était du mauvais machisme teinté de même pas bon goût, le tout saupoudré d'absence totale d'humour, autant là cet article fait plaisir. C'est l'esprit décalé Sofoot que beaucoup ressortent en paravent en permanence mais que je n'avais pour ma part plus vu depuis longtemps.
Là c'est du lourd: cette Celsius a un caractère bien trempé, ne semble pas manquer d'auto-dérision, est assez acide, et l'article est bien construit et lui rend un hommage finalement mérité avec la petite touche d'humour qui va bien. Seul le titre est un peu pourri finalement, mais bravo Adrien Ares, du lourd (et promis sans silicone, dixit Nives!)
Moi j'me désigne pour la tester au lit !
Pourquoi l'ont-ils violé par les fesses ?

(A chanter sur l'air de Brel, "Pourquoi ont-ils tué Jaurés ?")
Eurk..

Elle a bien des fesses de blanches celle-là tiens ! Encore heureux qu'elle soit bonne de visage.
"fesses de blanches" ? genre toutes les "blanches" ont le même cul. Ridicule.
"J'aimerais avoir une relation sexuelle sur le toit du stade du Real Madrid ".
Pas de problème ma grande, tu appelles Fiorentino Perez, et il te fait un devis. Aaahhh, la magie du Real...
La réflexion sur la femme de Terry... magique
@correcteur automatique : en même temps elle a + de 17 ans, tu sais bien qu'à cet âge-là les Blacks elles ont 3 gosses et un cul de mamouth !
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
2 16