Ninis enfin à Parme

Modififié
0 3
Un moment qu'on le sait, pourtant ça n'était toujours pas officiel. En mars dernier, Sotiris Ninis se serait entendu avec les dirigeants de Parme, pour un transfert au mercato estival. Plus de nouvelles depuis...jusqu'à maintenant, puisque le contrat du jeune talent grec a été déposé auprès de la Lega Calcio, rendant son transfert officiel. Il arrive gratuitement depuis le Panathinaïkos, où il évoluait depuis 6 saisons.

Un joli coup mercato des dirigeants parmesans, qui s'adjugent les services d'un excellent milieu offensif, surnommé le "Messi Grec". Bien qu'il n'ait que peu joué cette saison avec le Pana (10 rencontres seulement), il est encore considéré comme un grand espoir, du haut de ses 22 ans. Nul doute qu'il arrive pour remplacer Sebastian Giovinco; le maître à jouer des Gialloblù ayant récemment rejoint la Juve.

En tous cas, Parme peut déjà se targuer d'un joli mercato en attaque : Belfodil, Pabon, Amauri et donc Ninis ont rejoint ses rangs. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
C'est fait exprès d'écrire Pabon et Amauri juste après? :p
Je me demande si la marche n'est pas trop haute pour lui sachant il n'a rien montré de vraiment exceptionnel au cours de cet Euro. Le temps nous le dira.
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
lors de l euros, je l ai Ninis vu Ninis reconnus
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3