Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Ninis aurait signé à Parme

Modififié
C'est une nouvelle plutôt étonnante. Sotiris Ninis, milieu offensif du Panathinaïkos et considéré comme l'espoir du football grec, aurait signé à Parme l'actuel 17ème de Serie A. En fin de contrat chez les Verts, le joueur se serait donc entendu avec les dirigeants gialloblù. En tous cas pour le président Tommaso Ghirardi, l'affaire est entendue :

"Ninis ? Oui, nous l’avons recruté. C’est un des meilleurs jeunes d’Europe et nous sommes fiers qu’il nous ait choisi. Il était en fin de contrat et il aurait pu trouver un meilleur club, mais il a préféré venir à Parma. Souvenez-vous que Ninis a participé à la dernière Coupe du Monde et qu’il est considéré comme un des plus grands espoirs du continent" a-t-il déclaré à l'émission Bar Sport sur la chaîne TvParma.

Si le choix de Ninis peut paraître étonnant d'un côté, on peut y voir la volonté de grandir tranquille dans un petit club de championnat majeur. C'est en tous cas une bonne affaire pour Parme, surtout si Giovinco venait à partir.


M'enfin l'immédiat c'est encore de se sauver, puisque le club d'Emilie-Romagne ne compte que cinq points d'avance sur la zone rouge. Ce serait ballot. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié