Ninis aurait signé à Parme

Modififié
0 2
C'est une nouvelle plutôt étonnante. Sotiris Ninis, milieu offensif du Panathinaïkos et considéré comme l'espoir du football grec, aurait signé à Parme l'actuel 17ème de Serie A. En fin de contrat chez les Verts, le joueur se serait donc entendu avec les dirigeants gialloblù. En tous cas pour le président Tommaso Ghirardi, l'affaire est entendue :

"Ninis ? Oui, nous l’avons recruté. C’est un des meilleurs jeunes d’Europe et nous sommes fiers qu’il nous ait choisi. Il était en fin de contrat et il aurait pu trouver un meilleur club, mais il a préféré venir à Parma. Souvenez-vous que Ninis a participé à la dernière Coupe du Monde et qu’il est considéré comme un des plus grands espoirs du continent" a-t-il déclaré à l'émission Bar Sport sur la chaîne TvParma.

Si le choix de Ninis peut paraître étonnant d'un côté, on peut y voir la volonté de grandir tranquille dans un petit club de championnat majeur. C'est en tous cas une bonne affaire pour Parme, surtout si Giovinco venait à partir.

M'enfin l'immédiat c'est encore de se sauver, puisque le club d'Emilie-Romagne ne compte que cinq points d'avance sur la zone rouge. Ce serait ballot. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
C'est qui ce mec?
totenfest Niveau : DHR
Un footballeur, je crois.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2