En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Nîmes menacé de relégation administrative

Modififié
Mauvais timing.

Sur le plan sportif, tout va bien à Nîmes, sixième de Ligue 2 et invité surprise de la course à la montée cette saison. Mais en interne, la crise couve et a débouché lundi soir sur une impasse. Les sections professionnelle et amateur ne sont pas parvenues à se mettre d'accord sur la convention des droits et devoirs de chaque partie du club. Or, sans ce document, la DNCG peut décider de rétrograder un club. Mauvaise nouvelle pour les Crocodiles nîmois qui passent justement ce mardi devant la DNCG. Problème : le président du CA de l'association et propriétaire du Nîmes Olympique, Roni Assaf, a menacé de ne pas se rendre devant le gendarme du foot français si les réfractaires ne signaient pas sa convention. Un bien mauvais sens du timing qui menace la pérennité du club en Ligue 2, alors que Nîmes était tout proche de la L1 il y a quelques semaines. Les supporters ont organisé une mobilisation générale ce lundi soir, pour pousser leurs dirigeants à mettre fin à cette crise interne.


Des crocodiles en voie d'extinction ? AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9