Nîmes : les aveux de Kasparian

6 15
Cela ne fait plus aucun doute : depuis la bombe lâchée mardi soir par les affaires de matchs truqués en Ligue 2, les têtes vont tomber comme à la façon d'une mise à mort par guillotine. Selon des informations données par Le Parisien, Serge Kasparian serait d'ailleurs passé aux aveux.

L'actionnaire principal du Nîmes Olympique aurait reconnu son implication dans au moins trois rencontres truquées la saison passée en Ligue 2. Toujours selon le quotidien francilien, le responsable du cercle de jeu Cadet aurait été régulièrement informé des « approches » opérées pour le compte du club gardois auprès des dirigeants, entraîneurs et membres des staffs de Caen, Dijon et du CA Bastia.

Dès lors, d'autres personnes seront présentées ce matin au juge d'instruction comme Jean-Marc Conrad, président des Crocodiles, son homologue caennais Jean-François Fortin et Michel Moulin, proche de Serge Kasparian.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et les conséquences pour Caen par exemple c'est quoi ? Une relégation ? Radiation ?

Et si oui, quid des points remportés par les équipes ayant gagnés contre eux ..?
Ils vont finir comme la Juve: remonter en L2 l'année d'après, se qualifier en Europa league via la coupe de la ligue et être incapable de la gagner. ça va être moche à voir.
Bah si on se réfère à l'affaire va-om, c'est relégation pour tout le monde !

Caen y compris


Ca me parait encore plus logique puisqu'on peut contester la montée de caen du coup
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 15