Nîmes : Jean-Jacques Bourdin dans le board ?

Modififié
3 8
La grosse voix la plus célèbre des matinales en pince pour le football, ce qui n'est pas pour déplaire au Nîmes Olympique et à ses dirigeants.

Jean-Jacques Bourdin, le présentateur vedette de RMC/BFM TV, ancien journaliste sportif à RTL, l'a officialisé sur son compte Twitter il y a quelques jours : l'équipe dirigeante du Nîmes Olympique lui a demandé d'intégrer le conseil d'administration du club.


« C'est quelqu'un que je connais bien. C'est la bonne nouvelle, on va fédérer quelque chose. Pour l'instant, c'est sous forme de parrainage. Le projet sportif et économique du club sera présenté le 7 juin » , a indiqué le nouveau président Jean-Marc Conrad.

De son côté, Jean-Jacques Bourdin s'est montré très honoré de représenter le club nîmois qu'il a toujours porté dans son cœur. Actuellement 15e de Ligue 2 à deux points du premier réglable, Nîmes n'aura pas de trop d'un soutien de poids pour relever la tête dans les prochains mois. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourquoi faire ?
Les Français ont le droit de savoir !
Repondez Monsieur Bourdin
Mozinor m'a rarement fait marrer, mais celle la est énorme : http://www.dailymotion.com/video/xbnc73 … ntenne_fun

À chaque fois que je vois la gueule de ce gus, je pense à cette vidéo.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Y'avait pas plus mordant comme crocodile, non ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8