En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nîmes-Tours (1-1)

Nîmes dépose une réserve contre l'arbitrage

Modififié
Ça faisait longtemps que les Crocos n'avaient pas pointé le bout de leur queue sur le podium de Ligue 2.

Ce vendredi, en menant 1-0 face à Tours, les joueurs du Nîmes Olympique ont longtemps cru qu'ils allaient passer la semaine dans la peau d'un barragiste. Mais dans les dernières secondes de la partie, les Tourangeaux sont parvenus à égaliser (1-1), laissant les Gardois à la cinquième place.


Une grosse désillusion pour le public des Costières qui, à l'issue du match, s'était déjà trouvé un coupable : Mehdi Mokhtari, l'arbitre de la rencontre. Raccompagné au vestiaire sous la bronca, l'homme en noir a dû être escorté sous protection policière. Il faut dire qu'en expulsant Zié Diabaté, puis Anthony Briançon, il a fortement compliqué la tâche des Nîmois.

Fait rare, le club a même décidé de poser une réserve contre l'arbitrage. « On estime que l'arbitre n'a pas été intègre ce soir. Il y a un point de règlement qui permet de poser une réserve, on l'a fait » , a annoncé Laurent Boissier, le coordinateur sportif du club au micro de France Bleu Gard.

En même temps, quand on arrive à se maintenir en costaud avec huit points de pénalité, on n'a peur de rien. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7