Nilmar pas dans le groupe

0 1
Demain soir, Villarreal, 19ème, recevra le Sporting Gijon, 18ème, au Madrigal. Le moment de réagir et de sortir doucement de la situation calamiteuse dans lequel le club, qui jouait quand même la Ligue des champions cette saison, se trouve.

Le sous-marin jaune sera toutefois privé de Nilmar, en instance de départ vers Sao Paulo. Le Brésilien sortait de deux belles saisons en Espagne, mais gêné par les blessures, il n’a été que six fois titulaire en Liga depuis cet été. Il devrait donc quitter l’Europe où il n’arrive décidemment pas à s’installer dans la durée.

José Manuel Llaneza, vice-président de Villarreal, est actuellement au Brésil pour conclure l’opération. Le club espagnol devrait récupérer 8 millions d’euros dans l’affaire. « Nous avons pensé qu’il était plus judicieux qu’il ne soit pas convoqué en attendant que son cas soit réglé » , a déclaré son entraineur, José Francisco Molina.

Il serait judicieux de gagner demain, aussi. Ca fait deux mois que les supporters attendent ça. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
vendre un joueur majeur de l'effectif alors que le club est relégable? j’espère qu'ils ont une solution de rechange...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1