En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Nilmar pas dans le groupe

Demain soir, Villarreal, 19ème, recevra le Sporting Gijon, 18ème, au Madrigal. Le moment de réagir et de sortir doucement de la situation calamiteuse dans lequel le club, qui jouait quand même la Ligue des champions cette saison, se trouve.

Le sous-marin jaune sera toutefois privé de Nilmar, en instance de départ vers Sao Paulo. Le Brésilien sortait de deux belles saisons en Espagne, mais gêné par les blessures, il n’a été que six fois titulaire en Liga depuis cet été. Il devrait donc quitter l’Europe où il n’arrive décidemment pas à s’installer dans la durée.

José Manuel Llaneza, vice-président de Villarreal, est actuellement au Brésil pour conclure l’opération. Le club espagnol devrait récupérer 8 millions d’euros dans l’affaire. « Nous avons pensé qu’il était plus judicieux qu’il ne soit pas convoqué en attendant que son cas soit réglé » , a déclaré son entraineur, José Francisco Molina.


Il serait judicieux de gagner demain, aussi. Ca fait deux mois que les supporters attendent ça. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4