Nilmar ne touche plus de salaire

Modififié
4 1
Villarreal va mal. Très mal. Sportivement et économiquement. Selon Orlando Da Hora, agent de Nilmar le sous marin jaune n’aurait pas payé les salaires de ses joueurs depuis des mois et souhaiterait vendre son client à tout prix pour faire face aux impayés.

« Ils veulent vendre Nilmar car ils ont besoin d’argent. Nilmar est dans le flou le plus total…J’ai appris qu’un dirigeant de Villarreal était venu à Sao Paulo pour essayer de vendre le joueur sans nous en avertir. L’entraineur a pour ordre de ne pas le titulariser alors qu’il est le remplaçant naturel de Rossi. Villarreal le punit parce qu’il a besoin de le vendre. Je n’ai jamais vu ça. Si ça continue on va porter plainte à la FIFA. »

Da Hora a également déclare au quotidien Folha que le joueur ne comptait pas du tout sur un retour au pays pour le moment: "Nilmar veut continuer sa carrière en Europe. Il veut un projet économique avec des garanties. Le côté sportif est important mais il souhaite quitter Villarreal pour de bon pour se refaire économiquement. Il n’a pas touché son salaire depuis des mois et ce n’est plus supportable. »

Enfin un profil d’attaquant qui ne risque pas de mettre une banane à LeonardoJPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
on comprend mieux pourquoi le sous marin jaune est à la ramasse, sans Rossi se priver de Nilmar c'est se tirer une balle dans le pied.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 1