1. //
  2. // Internacional

Nilmar aurait dit oui à l'Internacional

Modififié
3 2
Villarreal descend en deuxième division, alors les gros joueurs, ou plutôt gros salaires, de l'effectif sont sur le départ. C'est notamment le cas du duo d'attaquants Giuseppe Rossi-Nilmar. Si l'Europe entière observe l'Italien, Nilmar pourrait quant à lui quitter le Vieux Continent. C'est du moins ce qu'annonce le quotidien Globo Esporte, qui rapporte que le Brésilien serait tout proche de retourner au pays. Où ? Dans son ancien club où il a évolué 6 saisons, l'Internacional Porto Alegre.

Du moins, Nilmar aurait déjà accepté la proposition de contrat de l'Inter. Ne manque plus que l'accord du club espagnol, qui empocherait une somme avoisinant les 5 millions d'euros. À 27 ans, l'ancien Lyonnais retrouverait ainsi un environnement idéal, notamment pour tenter de rejoindre la Seleção avant la Coupe du monde.

Enfin, il s'agira surtout de se relancer au sortir d'une saison plus que moyenne (27 matchs, 4 buts au total), davantage marquée par des conflits avec la dirigeance du sous-marin jaune. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
"La dirigeance"? La direction peut-etre?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 2