Nilmar au FC Barcelone?

Modififié
5 3
Le Sous-Marin jaune a coulé. Relégué en deuxième division espagnole, Villarreal va devoir dégraisser son effectif et se séparer de plusieurs de ses joueurs. Parmi eux, le brésilien Nilmar. Blessé et absent lors de la deuxième partie de saison, l'attaquant dispose toujours d'une bonne cote sur le marché des transferts. Et à croire El Mundo Deportivo, un club de choix aurait coché le nom de l'ancien Lyonnais : le FC Barcelone.

Le bon de sortie de ce dernier, dont le salaire de 275 000 euros par mois ne devrait pas poser de problème aux Blaugranas, est estimé à 8 millions d'euros par le quotidien ibérique.

La seule bonne nouvelle, la prolongation de son capitaine, champion d'Europe avec l'Espagne en 2008, Senna : « Cela fait beaucoup de temps que je suis ici et je ne compte pas abandonner Villarreal maintenant. Je voulais sauver l’équipe mais je n’ai pas réussi. Voilà pourquoi je reste. »

Senna et ses 36 piges vont tout faire pour retrouver l'élite au plus vite avec le maillot jaune de Villarreal.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vieuxfooteux Niveau : District
En meme temps, a 36 balais, l ami senna ne devait pas crouler sous les propositions de cadors...
Vieuxfooteux. Blogspot.com
Quid de Rossi? Le Barça le voulait l'été dernier je crois.
Rossi est blessé pour un an
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 3