1. // Foot et sponsor

Nike s'incline devant Zlatan

Modififié
8 17
L'aventure continue.

Libre de tout contrat avec un équipementier depuis la fin de son partenariat avec Nike en septembre 2014, Zlatan Ibrahimović vient de signer un nouveau contrat en faveur de la marque américaine.

Pourtant, rien n'était gagné d'avance, et un bras de fer avait été engagé entre les deux parties par Mino Raiola, l'agent du Suédois, qui avait déclaré en novembre dernier : « C'est terminé avec Nike. La relation n'était pas idéale. Ce n'était pas très familial. C'était devenu trop dur. Quand tu considères que tu n'as pas besoin de quelqu'un, c'est une fois que tu le perds que tu te rends compte qu'il fallait le garder. Ce n'est pas un problème pour nous. Sans Nike, Ibra est toujours heureux. Alors que la réciproque n'est sans doute pas vraie » a-t-il affirmé.

Derrière ce problème de « relationnel » se cache surtout une question de gros sous, puisque l'attaquant réclamait 2,5 millions d'euros par an, alors que Nike ne lui en proposait que deux.

Finalement, la situation s'est débloquée puisque, selon les médias suédois, Ibrahimović aurait signé un contrat le liant à Nike pour 2,5 millions d'euros pendant 4 ans.

Alors ? C'est qui le patron ? SC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce titre de Qatarix...
Quoi qu'il arrive tu resteras à des années lumières de MJ23 mon petit Zlatan !!!!
"La relation n'était pas idéale","Ce n'était pas très familial"," Quand tu considères que tu n'as pas besoin de quelqu'un, c'est une fois que tu le perds que tu te rends compte qu'il fallait le garder"

Tout ça pour parler business et gros sous. Ces escrocs...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 17