Nihat en a marre de la Turquie

0 2
Nul n'est prophète en son pays. Nihat peut en témoigner. Rentré au bercail à Besiktas depuis 2009, l'attaquant turc ne compte pas faire de vieux os sur les rives du Bosphore.

Nihat entretient des très mauvaises relations avec le reste de l'effectif du Besiktas, et il a récemment agressé un journaliste à la fin d'un match. Bref, pas une situation idyllique. « Je veux m'en aller. Je peux même jouer en deuxième division espagnole. Mais je n'enfilerai plus aucun maillot d'un club en Turquie. (...) Pour moi le Besiktas, c'est terminé. De ce fait, le club veut aussi se séparer de moi » .

S'il ne signe pas en Espagne, ça sent le transfert au Qatar ça...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
je pense qu'il a largement le niveau pour faire plaisir à pas mal de clubs de L1...
Il n'est plus vraiment le même, après ces buts contre la République Tchèque à l'Euro 2008, il a passé un an et demi sans trouvé le chemin des filets, ça fait beaucoup. Dommage pour lui, il n'est pas très très vieux, je ne sais pas si il peut encore faire quelques chose dans un bon championnat.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ranieri en Russie ?
0 2