En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Nihat en a marre de la Turquie

Nul n'est prophète en son pays. Nihat peut en témoigner. Rentré au bercail à Besiktas depuis 2009, l'attaquant turc ne compte pas faire de vieux os sur les rives du Bosphore.

Nihat entretient des très mauvaises relations avec le reste de l'effectif du Besiktas, et il a récemment agressé un journaliste à la fin d'un match. Bref, pas une situation idyllique. « Je veux m'en aller. Je peux même jouer en deuxième division espagnole. Mais je n'enfilerai plus aucun maillot d'un club en Turquie. (...) Pour moi le Besiktas, c'est terminé. De ce fait, le club veut aussi se séparer de moi » .

S'il ne signe pas en Espagne, ça sent le transfert au Qatar ça...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Ranieri en Russie ?