En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Nigeria : Sunday Oliseh jette l'éponge

Modififié
Pour Sunday Oliseh, c'en était trop.

L'ancien milieu de terrain du Borussia Dortmund a décidé ce vendredi de démissionner de son poste de sélectionneur du Nigeria. Une nouvelle que l'homme de 41 ans a annoncé lui-même, sur son compte Twitter. Arrivé en juillet 2015 à la tête des Super Eagles, Sunday Oliseh ne supportait plus le manque de soutien à son égard, lui qui a mené à 5 reprises son équipe à la victoire en 11 matchs. Mais d'autres facteurs sont entrés en jeu selon le champion olympique en 1996 : « À cause des violations de contrat, du manque de soutien, des salaires impayés et du plaisir de mes joueurs, des assistants et de moi-même, je démissionne de mon poste de coach des Super Eagles » , tweete-t-il, avant d'ajouter : « Je me sens chanceux, honoré et éternellement reconnaissant d'avoir eu l'honneur de jouer, d'être le capitaine et le coach de notre grande nation, le Nigeria. »



Vidéo

Une nouvelle aussi forte que sa reprise de volée face à l'Espagne. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 3 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8
Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Lebœuf chambre Pirès