1. // CAN 2013
  2. // Quart de finale
  3. // Côte d'ivoire/Nigeria

Nigeria : sexe gratuit en cas de victoire

Modififié
341 26
Après avoir obtenu sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations grâce à une victoire à l'arrachée face à l’Éthiopie (2-0, doublé de Moses), le Nigeria apparaît comme un concurrent sérieux au titre.

Et c'est peu dire que tout le pays est derrière les Super Eagles, puisque même les filles de joie ont officiellement apporté leur soutien. L'Association nigériane des Prostituées (ANP) a déclaré : « Comme d'habitude, les joueurs peuvent compter sur nos encouragements. Nous voulons qu'ils redorent le blason du football national. »

En effet, les péripatéticiennes ont tenu à faire savoir à John Obi Mikel, Victor Moses, Joseph Yobo et les autres que s'ils remportaient le trophée, elles offriraient une semaine de sexe gratuit à qui voudra bien profiter de leurs services.

L'équipe coachée par Stephen Keshi affrontera la Côte d'Ivoire à 16h dimanche 3 février et c'est tout un peuple qui sera donc plus que jamais derrière eux.

Peut-être moins mesdames, du coup. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stephanek 94 mukongo
On devrait faire de même avec nos footeux...
tristiano Niveau : CFA2
après une semaine, ils vont repartir avec un package d'MST!
Obafemi Martins il a déjà choisit...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
341 26