1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. // France/Nigeria (2-0)

Nigeria : Keshi révolté par l'arbitrage

Modififié
7 43
Alors que la France savoure sa qualification, le Nigeria digère son élimination. Et la digestion est plutôt plus douloureuse. Son sélectionneur Stephen Keshi en veut beaucoup à l'arbitre américain de la rencontre.

« Le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match. Je veux savoir pourquoi l'arbitre a refusé un but au Nigeria et pourquoi le ralenti n'a pas été diffusé sur l'écran géant, peste le coach des Super Eagles. C'est une honte. Une défaite fait toujours mal, mais quand vous voyez que votre équipe joue bien, c'est encore plus dommage de perdre dans ces conditions et ça fait mal. On ne mérite pas de perdre. »
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il peut protester contre l'arbitrage, ça c'est certain mais sur le but annulé, y a hors jeu de deux orteils. Mais il a quand même été volé
A sa place, j'aurais plutôt gueulé sur Matuidi qui charcute son joueur. Le jaune aurait du se transformer en rouge. Un équatorien s'est fait expulser contre les Bleus pour moins que ça mais non, il préfère parler du but refusé...
(Ça se voit pas mais je suis un ardent supporter des Bleus ^^)
Bon, je vais nous défendre. Nous, français, avons été régulièrement volés par l'arbitrage. RFA 82 Séville ça vous rappelle rien ? Comme si le match de la honte (vs Osterreich) n'avait pas suffi, il a fallu que Harald Schumi casse en deux Battiston. Désolé pour le Nigéria qui ne méritait pas de perdre mais à chacun son tour.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Suárez s'excuse
7 43