1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Nigeria : Fin de l'affaire des primes

Modififié
0 4
L'argent est bel et bien le nerf de la guerre.

Après avoir boycotté l'entraînement jeudi dernier et refusé de sortir de leur hôtel car ils n'avaient pas touché leurs primes de qualification, les joueurs du Nigeria ont semble-t-il décidé de stopper ce petit conflit d'intérêt à deux jours de leur huitième de finale face à la France.

Selon le chef de presse de l'équipe, Ben Alaiya, le problème est définitivement résolu : « Tout est OK, tout est parfait. Il se peut qu'il y ait eu quelque chose à voir avec l'argent, mais il n'y a aucun problème, c'est pourquoi tout le monde s'entraîne. Il n'y a aucun problème. Je suis payé, tout le monde est payé à ce jour. »

Toujours sauver les apparences, toujours. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En tous cas, lui, il continue à faire la gueule sur son banc...
Le genre de réponse utopique qui pue le manque de sérénité..
Message posté par Easylife
Le genre de réponse utopique qui pue le manque de sérénité..


Carrément, le mec qui te sort quatre fois qu'il y a pas de problème dans une seul phrase...
La Fifa n'as qu'à verser elle même les primes aux joueurs en fonction du parcours.

Egalité de traitement pour tous les joueurs, pas de polémiques à la con tous les deux jours, sécurisation des paiements pour les africains qui semble t' il n'ont pas vus la couleur des billets des dernières coupes, pas de grève, pas de corruption, putain il y as des matins à 2 grammes ou je suis plus fort que la fifa.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4