En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Éliminatoires CAN 2017
  2. // Nigeria-Égypte (1-1)

Nigeria : 42 000 personnes dans un stade de 16 000 places

Modififié
Record d'affluence.

Il ne fallait pas être agoraphobe ce vendredi pour assister au match entre le Nigeria et l'Égypte (1-1) dans le cadre des éliminatoires de la Can 2017. En effet, pour un stade d'une capacité maximale de 16 000 places, ils étaient plus de 42 000 à assister au match. Et tous les moyens étaient bons pour ne rien manquer de la performance des Super Eagles.

Les supporters ont notamment investi une tour en haut des tribunes. Les plus fous d'entre eux sont même carrément montés au péril de leur vie s'installer sur les projecteurs à plusieurs dizaines de mètres au-dessus des tribunes. Autant vous dire que les services d'ordre, à cheval en bas de l'image, ont dû passer une bonne soirée.



La folie du football. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88