1. // Éliminatoires CAN 2017
  2. // Nigeria-Égypte (1-1)

Nigeria : 42 000 personnes dans un stade de 16 000 places

Modififié
1k 17
Record d'affluence.

Il ne fallait pas être agoraphobe ce vendredi pour assister au match entre le Nigeria et l'Égypte (1-1) dans le cadre des éliminatoires de la Can 2017. En effet, pour un stade d'une capacité maximale de 16 000 places, ils étaient plus de 42 000 à assister au match. Et tous les moyens étaient bons pour ne rien manquer de la performance des Super Eagles.

Les supporters ont notamment investi une tour en haut des tribunes. Les plus fous d'entre eux sont même carrément montés au péril de leur vie s'installer sur les projecteurs à plusieurs dizaines de mètres au-dessus des tribunes. Autant vous dire que les services d'ordre, à cheval en bas de l'image, ont dû passer une bonne soirée.



La folie du football. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les images sont vraiment impressionnantes! Perso quand je vois ça j'imagine toujours une catastrophe et ça fait froid dans le dos
Ca doit laisser des regrets à des bastiais.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Putain ces malades!
Message posté par tamanoir
Ca doit laisser des regrets à des bastiais.


Ca veut dire quoi ça ?
Et c'est quoi cette obsession ? Toute ta famille a été tuée par un bastiais ou quoi ?
C'est moi ou à chaque fois que je vois un Bastiais répondre à une blague ( certes pas très intelligente ), ils sont toujours ultra susceptible ?
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Ils étaient 16 000 selon la police et 70 000 selon les assos de supporters.
Rien qu'en regardant la photo j'ai peur pour eux. Les mecs qui ont fait l'échafaudage ont bien bossés, ça doit être souligné ça
En même temps, voir quelqu'un faire de l'humour aussi stupide sur une catastrophe collective qui date d'il y a même pas 25 ans, il y a de quoi être susceptible.
Patatordu06 Niveau : CFA2
en même temps ya eu 18 mort donc bon
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 17