En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Drame

Nigeria : 40 morts dans une attaque à la bombe

Modififié
Au Nigeria, la ville de Mubi organisait ce dimanche un événement permettant à la population locale de visualiser un match de football local depuis un terrain. Aux alentours de 18h30, une partie des fans souhaitait sortir du stade lorsqu'elle fût visée par une attaque à la bombe.

« Il y a eu une explosion sur un terrain de football et au moins 40 personnes ont été tuées, explique un porte-parole de la police qui a souhaité garder l'anonymat. Des femmes et des enfants ont été touché par la déflagration. On continue de travailler à évacuer des corps. »


Depuis plus d'un an, l’État d'Adamawa est une des trois zones du Nord-Est à avoir été placée sous l'état d'urgence. L'armée nigériane cherche à contrecarrer le soulèvement des extrémistes du groupe sectaire Boko Haram depuis maintenant cinq ans. Si l'attentat n'a pas été revendiqué, les soupçons s'orientent vers les activistes du groupe terroriste, responsables de plusieurs attentats du même type ces deux derniers mois. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7