Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Nigel Pearson insulte un fan de Leicester

Modififié
Rien ne va plus chez les Foxes de Leicester. Après des débuts encourageants, les promus de Championship sombrent totalement en Premier League, avec une dernière place au classement.

Et pour ne rien arranger, voilà que le manager du club et les fans se tirent la bourre. Après la défaite chez eux mardi soir face à Liverpool (1-3), Nigel Pearson avait envoyé un « Fuck off and die » à un supporter mécontent au King Power Stadium. L'embrouille a été filmée, puis postée sur les réseaux sociaux. En bonne grande gueule qui se respecte, le coach anglais en a rajouté une couche quelques jours plus tard : « J'ai répondu à un idiot dans les tribunes. S'il n'aime pas ce qu'il voit, qu'il ne prenne pas la peine de venir. » Sauf que le club s'est emparé de l'affaire, et un représentant de Leicester n'a pas balayé l'idée d'une sanction, voire plus, contre Pearson. « Une fois que les faits seront déterminés et convenablement analysés, nous déciderons quelles sanctions, si besoin est, devront être prises. »

Dans ce genre de cas, c'est souvent la faute de Pearson.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 4
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17