En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // LA Galaxy

Nigel de Jong s'en va aux Los Angeles Galaxy

La MLS continue d'accueillir des anciennes gloires du foot européen.

Nigel de Jong, qui avait depuis peu résilié son contrat avec le Milan AC, s'est engagé ce mercredi avec les Los Angeles Galaxy. L'international néerlandais rejoint la nouvelle armada du club de l'Ouest américain, composé entre autres de Cole, Gerrard, Dos Santos et Keane.

Une arrivée qui fait le bonheur du manager, Bruce Arena : « Nigel est un milieu d'expérience qui accompagnera les joueurs autour de lui. Il ajoutera une certaine plus-value sur le terrain et de la puissance dans toutes les zones du terrain » , a-t-il analysé sur le site officiel du club.


Attention aux crampons dans la cage thoracique.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18