Nicollin veut le podium, sinon...

Modififié
6 16
Jamais trop gourmand au moment d'énoncer ses objectifs pour la saison, Louis Nicollin semble s'être ravisé. Montpellier aura la lourde tâche de défendre son titre de champion de France, et si son président déclarait jusque-là qu'il serait satisfait de peu, il veut désormais davantage.

Un changement d'objectif qui serait lié, selon l'intéressé, à la gourmandise de certains joueurs : « Jusqu’à présent, la cinquième ou la sixième place me convenait, mais maintenant, ça ne me va plus du tout. Compte tenu des exigences des joueurs qui ont pleuré pour avoir des augmentations, on va leur mettre la pression. Il faut qu’on finisse dans les trois premiers, sinon on ne sera pas copains ! » , a déclaré Loulou sur RMC.

Il pourrait déjà promettre de se refaire une crête, pour les motiver... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

charleseduardo Niveau : DHR
attention à la chute...
Les gros c'est comme les femmes, donnez leur un peu de pouvoir et ca ne se sent plus...
Note : 1
D'un côté, il a raison, vu les augmentations blabla, j'espère que les joueurs vont être aussi motivés que l'an dernier. Avec un peu plus de concurrence, la LDC et les 2 coupes, (et si on garde bien Y Biwa..), je pense qu'on peut finir ds les 5 premiers( si on maintient également la qualité de jeu) !

Après, cette concurrence et les matches à répétition, du nouveau pour le MHSC, ca peut être un handicap ! donc le podium.. avec le PSG et Lille alors =)
Pcq l'OL (qui perd ses joueurs) et l'OM (qui n'a pas l'air plus en forme), ca n'a pas l'air follichon , sauf si l'ASSE ou Bordeaux se bouge les fesses =)
vinceletah Niveau : CFA
Note : 3
Il est en droit d attendre plus de ses joueurs s il les payent plus, mais ca lui garantie absolument rien!
Si un mec courait deux fois plus vite ou centrait deux fois mieux parce que tu lui donnes deux fois plus, ca se saurait!
L annee derniere, je crois que Marseille avait la plus grosse masse salariale de France, ou peut etre juste derriere.. Lyon! CQFD
Vus le recrutement en ligue 1 (hors PSG) c'est largement faisable...
si y'as pas de gros départ d'ici à la reprise Montpellier devrait encore faire une grosse saison.
let's hope
"sinon on ne sera pas copains"
ce type se fout du peuple. les joueurs sont ses copains ou ses employés ? s'ils ne finissent pas dans le top 3 il fait quoi le gros ?

il ne se voyait déjà plus pisser, maintenant il ne se sent plus pisser

rmc + nicollin ...
Hu_Waitforit_Go Niveau : District
@zimakoko : "ne pas être copain" c'est une expression au cas où tu n'avais pas remarqué Nicollin a un vocabulaire fleuri et parle vrai mais libre à toi de préférer la langue de bois à la Aulas..
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Il a complètement raison dans son mode de fonctionnement.

Il ne va pas garder des joueurs à plus de 100k (100k étant normalement le salaire le plus élevé la bas) par mois pour jouer l'Europa League ou le maintien.
Normal qu'après le titre il vise au moins le podium.

Mais le départ de Giroud, un PSG pharaonesque, un recrutement Lillois astucieux et l'accumulation de matchs, laissent espérer une 3ème place au mieux.

PS : sofoot, révisez vos logos, le FCL en a changé depuis un moment déjà.
Bleusaille87 Niveau : CFA2
Et si Rennes pouvait viser le podium hein ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 16