Nicollin veut le podium, sinon...

Modififié
6 16
Jamais trop gourmand au moment d'énoncer ses objectifs pour la saison, Louis Nicollin semble s'être ravisé. Montpellier aura la lourde tâche de défendre son titre de champion de France, et si son président déclarait jusque-là qu'il serait satisfait de peu, il veut désormais davantage.

Un changement d'objectif qui serait lié, selon l'intéressé, à la gourmandise de certains joueurs : « Jusqu’à présent, la cinquième ou la sixième place me convenait, mais maintenant, ça ne me va plus du tout. Compte tenu des exigences des joueurs qui ont pleuré pour avoir des augmentations, on va leur mettre la pression. Il faut qu’on finisse dans les trois premiers, sinon on ne sera pas copains ! » , a déclaré Loulou sur RMC.

Il pourrait déjà promettre de se refaire une crête, pour les motiver... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

charleseduardo Niveau : DHR
attention à la chute...
Les gros c'est comme les femmes, donnez leur un peu de pouvoir et ca ne se sent plus...
Note : 1
D'un côté, il a raison, vu les augmentations blabla, j'espère que les joueurs vont être aussi motivés que l'an dernier. Avec un peu plus de concurrence, la LDC et les 2 coupes, (et si on garde bien Y Biwa..), je pense qu'on peut finir ds les 5 premiers( si on maintient également la qualité de jeu) !

Après, cette concurrence et les matches à répétition, du nouveau pour le MHSC, ca peut être un handicap ! donc le podium.. avec le PSG et Lille alors =)
Pcq l'OL (qui perd ses joueurs) et l'OM (qui n'a pas l'air plus en forme), ca n'a pas l'air follichon , sauf si l'ASSE ou Bordeaux se bouge les fesses =)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 16