Nicollin veut le départ de Stambouli

Modififié
3 21
Pas facile de mettre tout le monde d'accord quant à la future équipe de Benjamin Stambouli.

Alors que le milieu de terrain avait le choix entre Swansea, la Fiorentina puis l'OM, Louis Nicollin avait clairement affiché sa préférence pour le club du « très bon monsieur » Vincent Labrune. Quelques jours plus tard, Stambouli était plutôt sceptique quant au poste qu'il occuperait sur la Canebière et a été gentiment remis en place par Marcelo Bielsa.

Interrogé par RMC, jeudi soir, Loulou a cette fois été très clair : « Je vois qu'il va peut-être rester. Alors ça, c'est affreux, a-t-il ronchonné. Ça va prendre la place de Martin, voire Saihi ou Sanson. C'est de l'hallucination et c'est irraisonnable. Après, Courbis s'en démerdera… Mais espérons qu'au mercato d'hiver, s'il est encore là, on le vendra. Les gens qui veulent partir et qui après se rétractent, ça ne me va pas du tout. S'il ne s'en va pas, je ne serai vraiment pas content et je le crierai haut et fort. D'ailleurs, je ne suis pas content ! J'aurais été content qu'il reste parce qu'il était selon moi le futur capitaine… Mais comme il a désiré partir, maintenant, il faut aller au bout. Il faut partir. »

Le milieu de terrain montpeliérain s'était donné jusqu'à aujourd'hui pour prendre sa décision. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais qu'il est con mon dieu qu'il est con
Mais qu'il est con mon dieu qu'il est con
Son raisonnement tient la route
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Xabi Alonso, ce romantique
3 21